J'avais dit il y a peu il y a un bug à Brest ou je m'asseoie au pont de Recouvrance. Un tags est apparu géant: "Rathman" pattern: Rathma.
C'est des signes importants de l'au-delà, l'ordre des nécromanciens tentent de dialoguer. Un ordre qui était oublié depuis les temps anciens qui transmettent leur précepte et doctrine ou l'on invoque l'esprit des morts.
Ainsi il y a des signes, que mon ordre, qui est intemporel, existe depuis la nuit des temps, et depuis des âges très anciens d'autres univers dialogue avec moi.
Ainsi ce coup-ci c'est le maitre nécromancien qui fait son apparition. Il est déjà apparu il y a peu de temps quand je jouait à Diablo III. Il y a un DLC "le retour du nécromancien", ou je joue cette classe. Et le maitre nécromancien apparait plusieurs fois à son élève, c'est un esprit érrant nommé Ordan des prêtres de Rathma. Il apparait dans la forteresse de Pandemonium dans Diablo III.
Et donc il y a eu une synchronicité, je suis sorti ce matin pour payer mon ticket de l'Euromillions dans le bar en bas de chez moi. Je mets mon ticket d'Euromillions dans le livre: "L'Empire des nécromants" à coté de "Anathem" sur mon serveur dans mon habitation.
Et les nécromants ont répondu, dont un sosie du maitre Ordan en Stephan Eicher dans un clip à la TV dans le bar pendant que je buvais mon café. Avec les paroles "Combien de temps":
"L'ombre de mes cils un seul regard
L'ombre de mes cils comme un rempart
Le plaisir facile les amours d'un soir
Meurent d'un oubli subtil dans le noeud d'un foulard
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi saoul de toi
L'ombre de mes cris flèches invisibles
L'ombre de mes cris comme une cible
Les mots inutiles sourires illusoires
A vos questions futiles je réponds au hasard
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois
Et je suis saoul de toi
Ces jours-là j'ai de la peine
A vivre loin loin de toi
J'ai de la folie plein les veines
Je bois je bois et je suis saoul de toi
Combien de temps
Combien de temps combien de temps
Si on restait face à face sans un mot
Sans une gomme qui efface
Combien de temps combien de temps
Et je bois je bois et je suis saoul de toi"
Voila un exemple comment dialogue les morts, la mémoire des morts à travers des intermédiaires et des symboles, signes et pattern et synchronicité quand on les invoques.
Ou est localisé les prêtres de Rathma? Normalement à la Necropolis, cité soutteraine au Kehjistan. Les nécromanciens, cela fait parti de leur dogme construise des tombes et nécropolis, c'est funéraire. C'est des experts pour construire des nécropoles et donc hanter les lieux après la mort. Ils connaissent les secrets des architectures sacrés, des cryptes et rites funéraires. Cela fait parti de leur savoir.
Qu'es-ce que le Kehjistan? C'est un désert avec des ruines anciennes et des jungles et oasis. La capitale du Kehjistan: Caldeum a une architecture islamique. Avec des domes et minarets.
Et sur Terre, la religion venu du désert est l'Islam... Encore une métaphore?
Que veulent-ils? Rétablir l'équilibre avec un ordre des nécromanciens.