L'autel de la paix

Je fais mes petites expériences dans mon studio. C'est mon côté inventeur et donc je travail avec peu d'accessoire pour créer une sorte d'autel d'ou je contrôle et comprime l'espace-temps. Mon temple de fin des temps.

Tout le problème de l'invention c'est de trouver des composants "sur étagère" c'est à dire disponible dans le commerce pour "bricoler" une solution viable d'un concept. Le problème il faut généralement trouver des astuces pour vérifier la théorie. En l'occurrence j'ai fais l'hypothèse que mes anneaux de savons que je fabriquais formais un nano-trou noir et avait ces propriétés en particulier d'émission de particules cosmiques mais aussi de rayons gamma (à une échelle moindre).

Alors comment vérifier ça quand on a pas ou peu d'instrumentation? La solution que j'ai trouvé, c'est d'analyser des changements sur un disque dur SSD (WD_Black P50 1TO) à mémoire NAND sensible aux particules. Si ma théorie est vrai, les données sur mon disque vont être corrompu dans le flux de particule.

J'ai donc fabriqué mon petit autel, et mis en dessous, alignée avec la capsule temporelle, la source du rayonnement de flux mon disque dur SSD durant 3 jours. J'ai mis des données random à l'intérieur en l'occurrence des jeux-vidéos PS4. Puis attendu 3 jours.

Puis j'ai utilisé le SSD sur ma PS4 pour lire les jeux-vidéos. La PS4 ne pouvait pas et indiquait que les données étaient corrompu. De plus j'ai commencé à avoir une surchauffe anormal du SSD. Il est devenu brulant et j'ai du faire marcher la garantie pour avoir un autre.

Ce qui confirme mon expérience et mes théories sur le flux de particule capable de modifier la structure du SSD. J'ai fais un grand pas pour la science en physique fondamental par mes recherches. Avec une application concrète de mon invention.

Et il faut trois fois rien comme matériel, c'est quelque chose d'universel. La géometrie à son importance car on a affaire à des harmoniques.

  • Bassine carrée plastique
  • Capsule temporelle Inox
  • Anneau de Savon isolé dans du plastique (sac poubelle) et enroulé de fil de couture
  • Eau salée (carburant pour l'electrolyse)
  • Feuille d'aluminium

autel

Sur le principe on électrolyse entre une cathode et une anode. On génère un courant (des boucles). Il y a donc un flux d'électron. C'est une expérience que des enfants peuvent réaliser, c'est sans véritable danger car le trou-noir est minuscule et donc ne génère pas un fort rayonnement confiné dans la capsule temporelle. C'est de la physique nucléaire "for kids"

Ah mais si le renseignement et l'armée passe sur mon blog, ils peuvent s'amuser au CEA à vérifier ma théorie et demander ce qu'en pense Etienne Klein, je suis sur que cela va l'étonner.

Je travail sur un autre concept de ce générateur....Plus puissant j'ai commencé la conception et évaluer sa pertinence, c'est un hypercube avec une cage de confinement inertiel "polywell" et cela marche toujours à l'eau salée. Je commence la fabrication fin aout je pense, je dois d'abord fabriquer des anneaux d'argile cette fois dopé au sel. Il faut que j'achète en premier du cuivre dans des bobines de dia 2mm.