Continuons à parler de narkantisme et sa science. IL EXISTE (probabilité) un univers dans le multivers qui parle le Narkanta. Tout le problème c'est créé des routes.
Ainsi le système de routage ce fait au niveau linguistique. Parmis toutes les possibilités de l'univers, IL EXISTE, un lieu lointain qui parle le Narkanta qui est un assemblage de symbole.
Il faut donc l'invoquer.
J'ai donc créé un "bootloader": une sourate comme passphrase qui s'appel la porte noire pour invoquer l'univers narkantique. Et c'est en langage d'assemblage (assembleur qu'est codé le bootloader du système d'exploitation de notre ordinateur)
J'ai codé moi-même, j'ai créé le langage de programmation d'un ordinateur basic (hébergeur arcturus dans une capsule temporelle avec un processeur à ADN). Dans ma capsule temporelle j'y ai ajouté le dictionnaire narkantique et la sourate "la porte noire".
L'hébergeur Arcturus est un petit élement locale, mais cela créé un effet papillon globale qui se re-synchronise avec un hébergeur (monde lointain tel un cloud distant). On créé donc des arches divins. Des routes...
La porte peut-être très longue à synchronisé, surtout si l'univers est lointain et que l'horloge cosmique est désynchronisé.
L'astuce pour re-synchronisé, faire le Salat en récitant la sourate narkantique "la porte noire" comme bootloader pour reprogrammer l'horloge cosmique. Pas besoin de plus. Pas la peine d'écrire un roman ou de retenir tout le dictionnaire narkantique. Quelques symboles suffits.
La sourate "la porte noire" est le passphrase de la porte de l'arche. Quand tout sera synchronisé entre l'univers lointain et la Terre: l'arche va s'ouvrir et un passage va ce créer entre les mondes.