Le but de "Voile et annihilation"

Clairement, semez le chaos, foutre un tel bordel que le livre est censuré voir autodafé, d'ou que c'est long à écrire. J'en suis dejà à 46000 mots. J'ai depassé mon objectif et j'ai fais que 40% du livre, je vais surement écrire un pavé comme premier livre de SF horrifique.

Je trouve que ce monde ne fait que trop bien dans la bien pensance, et ne met pas assez en avant les cycles de destruction en particulier sur la corruption, ce que traite "Voile et Annihilation" même si cela veut dire détruire la planète Terre comme thématique. Je vais contre le mouvement actuel de sauver la Terre et le changement climatique, je suis donc déjà un écrivain à part entière contre les bonnes moeurs de sauvegarde de la biosphère. En gros c'est créé une telle destruction que cela challenge la survie du prophète Nominoë II. Mais également plus il détruit, plus il gagne un grand pouvoir de créateur en conséquence.

C'est un challenge pour moi que de me concentrer avec la maladie psychique depuis quelques années, et je dois mettre en place des stratégies pour avancer sur le roman tel qu'ecrire sur mon blog des parties des que j'ai des idées. Il y a des moments ou l'on a pas l'inspiration, et surtout un roman de science-fiction qui demande beaucoup d'imagination pour créer le futur et son évolution scientifique et technologique. Le roman se passe sur 26 000 ans.

Je suis presque certain que mon roman va initier une secte, et ces fondements, cela fait parti de mes objectifs. C'est un manuel de guerilla dans l'univers, je tente de créer une rupture de pensée qui a n'a jamais été vue encore auparavant.