L'harcèlement de Dassault, je le soupçonne depuis le collège à vrai dire. Mon collègue de classe Johann, un cousin chantait sans arrêt, l'un de ces groupes préférés: Marcel et son orchestre. Marcel? Bloch....
Puis le cas étrange, l'ami d'un ami, dans les racailles de Guiscriff... Il y avait tout un groupe de petite frappe là bas, de la délinquance durant des années en pleine campagne, c'était connu...
Et tout d'un coup ce Fabrice Courant (Coran?) à mon retour de Chine s'amuse à quitter son emploi de boucher et fait une série de vol dans tout mon quartier, dont chez mon père... Rien à voler... On est pauvre et modeste, juste les vélos de cyclisme.
J'ai trouvé ça très louche après l'école d'ingénieur et c'est des méthodes de la mafia Dassault de payer des petits delinquants, tel que Serge à Corbeille Essonne et faire le sale boulot pour harceler et faire pression.
Mais ces crétins de policier n'ont pas fait de liens ou du moins n'osent pas gratter et protège ces imbéciles. Manipuler pour semer la zizanie dans mon village et jouant sur la pauvreté des gens, bien des méthodes de sale bourgeois comme Dassault.
Car ces policiers n'ont rien compris que en école d'ingénieur il y avait les sbires de Dassault, dont l'un des protégés Raphael qui a fait un stage chez eux et toutes les portes se sont ouverte pour lui. Stage chez Astrium, puis Airbus. Un festival... J'ai ri tellement c'est gros de ce faire chouchouter par Dassault. Et ce crétin n'a pas hésité à aller contre moi et se servir de moi comme paillasson. Et les autres élèves le prenait pour un dieu.... Car être son pote ouvrait les portes à un réseau.
Crétin de base, des leches cul sur, mais être les potes de Dassault vu les scandales que certain journaliste ont soulever. Je pense entre autre Margaux Dusquesne à une époque qui était proche du milieu du logiciel libre, je ferai moins les malins, mais on a fait taire tout le monde... Bizarrement. Rien à voir circuler.