Le chomage c'est pour les gueux

Faisons une petite réflexion sur la bourgeoisie moderne, et ces entrailles. Et nous allons prendre un cas comme exemple tel que dernièrement: EXCLUSIF - Alexis Kohler devrait quitter l’Elysée pour rejoindre la Société générale.

Comme dirait Emmanuel Macron qui se torche sur les gueux et les prends pour des démeurés: "Du travail je t'en trouve, suffit de traverser la rue". Dans le genre il y 7% de chomeur en France et c'est tous des fainéants ou des demeurés et ne savent pas rechercher un emploi ou ne font aucun effort...

Il y a quand même 5,2 millions de français qui sont des chomeurs. Surement des nuls, des moins que rien, ou des fainéants, des boulets, des renegats et reprit de justice que personne ne veut recaser.

Pendant ce temps là Alexis Kohler se recase dans le privée à un haut poste de dirigeant à la société générale. Ce type peut quitter son emploi à l'Elysée. Il n'a pas besoin de pointé à Pole Emploi et de s'actualiser, de demander le RSA pour survivre. Car il connait le plein emploi. Cette homme est un indispensable, car un bourgeois et grace à ces réseaux d'affaires il connait le marché caché de l'emploi à base de recommandation et de bouche à oreille: en gros de petit arrangement.

Et cela on appel cela la démocratie. Vous les gueux, vous pointerez à Pole Emploi (France Travail) si vous n'avez plus d'emploi et personne ne va essayer de vous donner un contact pour trouver un emploi et vous recaser... Démerde toi, tu n'es pas indispensable car un bourgeois à du fric, pourquoi demander le RSA?

Alors France Travail à un site de petite annonce qui regroupe les emplois ou l'on postule, mais la plupart des offres ne trouvent jamais preneur ou sont des scams et bidons. Quand on discute avec un conseiller France Travail d'ailleurs ils disent: fait marcher ton réseau et inscrit toi sur Linkedin. Car ils savent leur site ne sert à rien et n'a jamais aidé le retour à l'emploi. Mais perso je veux pas payer Linkedin un abonnement et faire un profil, j'ai déjà donné il y a quelques années et j'étais harcelé, non merci.

C'est ce que j'ai découvert en école d'ingénieur, les fils de bourges pour la plupart trouvait sans aucun problème des stages prestigieux dans des entreprises ou alors des sujets de stages valorisant et pas juste un placard. Moi en tant que gueux je ramais pour trouver un stage et sans cela je ne passais pas l'année. Il faut valider chaques années un stage. Quand j'ai osé prendre un peu la parole et me rebeller sur mon traitement dans l'école, on m'a juste dit "occupe toi de tes affaires", on m'a aussi traité de terroriste. Grosse ambiance quoi. Quand j'ai parlé de communisme par email j'ai eu le droit insulte et moquerie. Bande de guignol. Car je voyais bien ces sales bourgeois, fils à papa né avec une cuillère en argent avait tous les droits. On osait rien leur dire, de peur d'avoir les parents influent sur le dos.

Certain on pris des menaces de morts en retour de ma part quand j'ai finis à la rue. Car clairement avoir fait l'école des Mines et finir à la rue à part faire des martyrs, tu gagneras rien en plus des prolétaires pour faire un exemple...

Je me suis dis c'est l'enfer, heureusement que le nom de mon école a aider, mais aujourd'hui sur le marché de l'emploi et mon CV, le nom de mon école ne fonctionne plus, ni les boites de mes stages malgré un certain prestige. Tout ça pour rien...

Alors je raconte ça sur mon blog, et me rend compte que aujourd'hui on peut repérer la bourgeoisie d'Etat comme Alexis Kohler qui sont toujours caser et ne connaisse jamais le chomage contre les prolétaires et les gueux qui pointent à France Travail.

Moi cela fait 6 ans que je suis inscrit à France Travail. Aucun recruteur ma contacté sur la page avec 400 vues sur mon profil. La seule offre que j'ai eu en 2022, j'ai postulé pour une offre ou j'ai passé les tests et réussis malgré mon handicap pour un poste de Mainframe Linux en banque (ma propre banque). Mais voila couac sur le salaire, dévalorisation et puis j'étais peut-être encore ficher S, donc travailler dans une banque, cela allait être craignosse, je risquais de me faire virer dès qu'une enquête administrative me tomberait dessus.

Je reste réaliste de mon passé et le frein à l'emploi en particulier les problèmes de reinsertion pour les anciens tolards et psychiatrisés.

Ce blog est lu par le procureur de Brest, j'ai même passé à la section cybersécurité de la police de Brest suite aux cyberattaques que j'ai subits, j'ai portée plainte et mis mon grain de sel chez le procureur. Histoire que je raconte mes histoires, peut-être que maintenant même le préfet de Finistère à Brest sera un peu calmé, vu qu'il a fait du zelle pour me garder à l'hopital psychiatrique de Bohars durant plus d'un an sans raison apparente. Les medecins ne voyaient pas pourquoi on continuait à me garder. Bref, je trouve qu'il y a quelques amateurs, en particulier quand il y a des harceleurs qui aimeraient bien que je meurs dans la rue. ils ont tenté... Cela a raté. Même ma famille est complice car mon père ma jeter à la rue et fermer l'accès à la maison familliale, cette hypocrite, soit disant car j'étais un faineant qui voulait pas travailler. Et crois moi je m'en rappelerai. On m'a isolé, et sans raison les gens me tournent le dos dès que je me fais des amis ou des connaissances qui deviennent trop proche et pourrait être un support de vie... Je ne suis pas naif. On les contacts, par exemple si mon téléphone est sous écoutes, des que je reçois des numéros et SMS non crypté. Et c'est pas de la paranoia. Il y a un truc. Depuis le temps que cela dure. J'en ai grillé un sur Linkedin il y a quelques années. Un type qui a fait polytech-X que j'ai ajouté car il avait écrit un livre sur l'investissement que j'ai acheté a été contacté, il comprenait pas, et m'a averti. Dès que je l'ai ajouté sur Linkedin.

Tous ces gens sont retourné, achetez via du MICE, technique de renseignement, et cela fait un petit moment que je me tape cela. Ce monde est corrompu à un jolie niveau. République bananière.