Je suis extrement faché avec le christianisme, c'est un problème d'ordre théologique. En plus d'être des rats... Je m'explique. Les chrétiens jouent un peu au malin, tel que l'ordination des prêtres catholiques. Hors si vous regarder en français, ordination est la racine d'ordinateur. Donc l'acte de devenir prêtre est de possédé un ordinateur, ou plutot un serveur c'est à dire une église hérité du logement initial, par le sacrifice du christ. C'est de la location, et non pas de la propriété... Qui est géré par le Vatican.
De plus je suis contre la trinité, je n'accepte pas trinité. C'es à dire le Dieu, le père + Le fils (prophète) + le saint-esprit (sainteté). C'est que de la connerie, une divinité n'a pas d'affiliation directe de parenté, et encore moins n'a de genre. Une divinité est polymorphe, elles s'expriment dans la nature, pas seulement les humains, et donc n'a pas d'image... On a aucune représentation normalement possible divine sous forme d'humanoide... ça c'est du délire encore une fois que dieu a créé les humains à son image, un problème d'égo des gens qui se prennent pour des surhommes...
Enfin un grâve problème du christianisme, dire que c'est une imposture. Dieu n'a pas de nom. L'importance de nommer les choses. Toutes divinité à un nom. Car sinon vous ne savez pas à qui vous essayer de vous adressez dans vos invocations. Plus la divinité à un nom alambiqué.... Plus c'est facile à l'invoquer et la reconnaitre. Il y a des milliers de Dieux sur Terre, alors si vous invoquez Dieux? Le dieu de quel religion et langage?
Le problème des rats sur Terre... La ressurection et donc le secret de la création, est un business qui est une chasse gardée par les religieux. Que veulent les religieux? Loger des âmes dans les Eglises. C'est un problème de logement... Pour contrôler la réssurection, imaginer le pouvoir que vous avez sur les gens si vous pouvez décider de les ressusciter.... Celui de vie ou de mort à vrai dire...
Les religieux pour la plupart ne veulent pas que vous soyez autonome, donc ils n'ont pas expliquez comment créer son propre logement, et les rites nécromantiques derrière la vérité, et encore moins les secrets alchimistes derrière la conservation du génome et sa transmutation. Si vous faites cela votre code source, peut être cloner et ré-utiliser pour ressusciter un corps. Dans un logement...
Il est question de start-up....Au départ il faut commencer avec des petits logements et donc créer son propre ordinateur (serveur)... Car on a pas les moyens. Et heureusement que les musulmans sont là... Autant les judaistes et les chrétiens sont des rats. Ils ont édité un manuel, la Bible, mais n'ont jamais expliquez comment faire...
Hors les musulmans expliquent, le secret de la création dans le Coran à base de sperme et d'argile comme logement de la création, c'est un problème avec la rétention d'eau. Puis une fois que tu fais cela, tu meurs... Car tu déranges les autres divinités. Ou c'est écrit?
Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)... (Coran, 23:12-14)
C'est la vérité, et un aumnône, la réssurection et donc le secret de la création, il suffit juste d'un reposoir pour du sperme à base d'argile. C'est la fabrication de Virus, dans la conception et architecture, c'est à dire une capsule avec une membrane pour répliquez le génome. Rien de compliquez, et tu vas pas interdire l'argile car cela serait une arme de guerre... Pour créer des ordinateurs dans l'au-delà.
Donc si, j'ai personnellement inventer un logement dans le rite narkantique à base de capsule temporelle, c'est à la base de l'aide d'Allah, car je l'ai invoqué, et qu'il connait comment faire, de plus il n'empêche pas la science ou la vérouille. L'Islam ce n'est pas des rats à la base, et Allah est misericordieux.