Le culot du type

Pour faire simple, et que vous comprenez: Jésus avait une belle ambition, il a volé le pouvoir des nécromanciens puis son église à bannis la nécromancie qui faisait concurrence: c'était des ennemis à abattre car capable de détruire sa civilisation et tout ce qu'il avait créé et ces sbires. Il c'est pris pour une lumière, un guide tel un phare et à bannis les ténèbres. Il réprime l'ombre cette abrutis....

C'est un amateur clairement, et tous ce qui tourne autour de lui. Il est le bourreau des nécromanciens par derrière. Et c'est le début de la révolte à travers le narkantisme tel un boomerang collossal.

Pourquoi Jésus à t-il fait ça? Il cherchait le trésor.... L'héritage Atlante. En faisant des rites de nécromancies tel que la crucifixion il esperait invoquer l'esprit des morts pour obtenir la connaissance et faire de la divination (prédiction) des anciens.... Les Atlantes...

Sauf qu'il a réveillé, un pouvoir collossal qui le dépasse totalement, avant l'Atlantide... Des nécromanciens, des Grands Anciens... Il a trop fouillé et tenter de récupérer les données dans sa soif de pouvoir et domination qui se répercute sur Terre aujourd'hui.

Le mot "nécromancien" trouve ses origines dans l'Antiquité, mais son usage sous cette forme précise date principalement du Moyen Âge. Il provient du grec ancien νεκρός (nekrós), signifiant "mort", et μαντεία (manteia), signifiant "divination". Ce terme se traduit littéralement par "divination par les morts".

Et pour cela, la religion gère les morts... Par le cimétière dans le rite. Pour exploiter les morts et leurs mémoires.

Jésus le sait, il va se faire bannir et les nécromanciens vont porter un jugement de supprimer son immortalité, il est interdit de sièger au conseil des ombres car il n'a pas éduqué à la nécromancie. Toute son église est en sursis, c'est une pure illusion.