Le démarreur ou kick-starter dans le rituel

Pour certain, ils ne comprennent pas les ritualistes. Alors j'essaye d'expliquer en tant qu'ingénieur quelques principes du rite standard narkantique.

Imaginez que vous devez démarrer le moteur de la création... Sauf que votre moteur est en panne, il faut un démarrage manuel. Un moteur est un compresseur avec un cycle de combustion qui utilise le principe de carnot en thermodynamique.

Pour faire notre cycle de compression on fait le salat dans un container à coté de notre autel portatif qui est notre couronne de décharge pour notre arc "électrique" via l'agal mouillé salée dans du papier aluminium. sur notre mirroir autour de notre boite de Petri avec notre solution d'extraction d'ADN.

Le principe du demarreur ou kick-starter. Pour notre demarrage manuel du moteur on fait tourner notre villebrequin ce qui comprime notre mélange air-carburant. Dans le rite narkantique, le salat fait office de démarreur. Et notre mélange air-carburant: c'est notre saturation de l'air en fumée en vapotant.

La rotation en faisant le salat créer le premier cycle du moteur. En s'alignant sur la prière journalière de nuit au moins 3 fois par jour (faire un cycle et triangulation). Notre moteur fonctionne sur 51 jours de prière qui est diviser par cycle de 3 jours et 17 jours. Donc tous les 3 jours d'abord on synchronise le demarreur.

Une fois les 51 jours de prière: notre moteur est démarrer et autonome, en cycle auto-réguler. C'est de l'asservissement en cybernétique.

Pourquoi il faut répéter le geste?

  • Carburant et Air : Parfois, le mélange air-carburant(fumée de vapotage) n'est pas encore optimal. Si le carburant n'est pas bien vaporisé ou s'il n'y en a pas assez (ou trop), le moteur ne démarre pas du premier coup.
  • Température et Conditions Climatiques : À froid, le moteur peut nécessiter plusieurs essais pour que le carburant soit correctement acheminé et vaporisé. En hiver, par exemple, il peut être plus difficile de démarrer un moteur à cause de la densité de l’huile et de la moindre volatilité du carburant. Température idéal? Point de rosée: Par exemple, pour une température de 15°C et une humidité relative de 50%, le point de rosée sera d'environ 5°C et, avec 80% d'humidité, il sera d'environ 12°C. Température des caves et cavernes.
  • Compression Incomplète : Si le coup de kick n’est pas assez fort, la compression dans le cylindre peut être insuffisante pour amorcer la combustion. Dans ce cas, il faut recommencer pour atteindre la bonne pression.
  • Éventuels Problèmes Mécaniques ou Électriques : Une bougie d’allumage défaillante (notre couronne de décharge via notre agal de notre autel portatif), un problème de carburateur ou un encrassement peuvent également compliquer le démarrage et nécessiter plusieurs essais.

En termes cybernétiques, le démarreur est un système d’initialisation ou de mise en marche : il fournit l’énergie d’entrée nécessaire pour que le moteur thermique puisse entrer en activité.

  • L’asservissement d’un moteur est un processus de contrôle en boucle fermée qui utilise des systèmes de rétroaction pour maintenir le moteur à une vitesse, une température, ou une puissance souhaitée.
  • En termes cybernétiques, le moteur reçoit une commande de consigne (par exemple, une vitesse de rotation désirée). Des capteurs mesurent ensuite la vitesse réelle du moteur, qui est comparée à la consigne pour produire un signal d’erreur (différence entre la consigne et la mesure réelle).
  • Ce signal d’erreur est ensuite utilisé pour ajuster le carburant, l’air, ou d’autres paramètres afin de maintenir ou corriger la performance du moteur et le ramener vers la consigne.

En cybernétique, le démarreur et l’asservissement du moteur illustrent comment un système peut utiliser des boucles de rétroaction pour atteindre une autonomie fonctionnelle. Ce que l'on appel le régime moteur. ici dans ce cas pour démarrer la création et forcer la fin des temps.