Le déni de l'islamisation française

En matière de politique on a affaire à quelques branguignols qui agitent des peurs, car le pouvoir est en train de basculé. Cela fait des années que les politiciens français font la chasse gardée sur les postes d'élus ou de responsabilité qui sont bannis pour les musulmans. Il n'y a pas d'élu musulman en France, et dans les domaines comme l'armement, ils sont bannis au même titre que les chinois. L'islamophobie rempante alors que les musulmans sont une forte minorité religieuse en progression en France est une réalité.

Et surtout les musulmans sont les seules qui agrandissent et construisent des lieux de cultes en France, il n'y a pas assez de place, ni assez de financement pour construire des mosquées, alors il y a des mosquées clandestines voir juste des sortes de cagibi. L'Islam a au fil des années quadrillés, on peut dire noyauté les banlieues en France. C'est un fait, si les dealers ne contrôlent pas les quartiers, c'est les Imams.

Et cela a pressé dans les années 2010 après les émeutes de banlieues sous Sarkosy, pour passer un cout de karcher...Ce qui a été fait, on a inventé Daesch. Pour le royaume de la dèche selon l'ancrage linguistique francophone. C'est à dire que l'on a créé une utopie d'un Califat comme honeypot en terme de cybersécurité pour attirer des éléments déviants. Et il y a eu en masse des ressortissants de l'EU qui ont rejoint Daesch. Les rumeurs sont que c'est le Mossad qui est derrière le leader de Daesch. Grâce à cette stratégie, l'EU à vider ces éléments les plus radicaux islamiques pour limiter des risques dans les pays en interne. Une stratégie du contre-espionnage, et on est en droit aujourd'hui de pensée que même si le Mossad est derrière Daesch, le contre-espionnage tel qu'en EU, mais aussi en France et pas seulement a largement mis les moyens pour vider les musulmans des banlieues. En particulier les pays ou une crise du logement et donc une précarisation de la population à lieue. Car en faite, les religions sont généralement des aspirateurs à la pauvreté par charité, dont l'Islam dans les quartiers populaires en banlieues.

Voila pour mon analyse, passons à l'avenir. Le vote RN et reconquête est une autre stratégie de diabolisation des migrants et de l'Islam largement propulsé par les français et les instantes dirigeantes, car l'affaire presse. La France s'islamise, et quelques guignols comme Houellebecq s'en moquait via son livre "Soumission" d'un président musulman.

Alors les organismes musulmans comme la Grande Mosquée de Paris est largement tenu en laisse par la presse et étroitement surveillé à toutes deviances radicales ou fondamentalismes dans le sens qu'elle contredit la laïcité. Ce problème remonte il y a très longtemps en France, c'est lié à l'absolution proné par Louis XIV de droit divin qui était un rejet clair et net du pouvoir sous forme laïque mais généralement tenu par les religieux à la tête du royaume. Pourtant les islamiques ont des arguments pour prévenir que les lois divines en particulier la réssurection, ou le droit sur les martyrs sont supérieur à l'Etat et son code pénal. Argument posée en vain, les politiques n'y croit pas. Surtout les franc-maçons qui n'ont jamais eu de politiques de charités, ni d'aumône envers les pauvres ou de droit sur les martyrs dans leur logique spirituel, ils sont déviant et généralement prône une politique d'acharnement sur les personnes contre leur propre pouvoir pensant qu'ils peuvent dépasser les limites sans avoir de conséquence. Ils ont tords, la loi du Talion d'applique de manière divine dans l'au-delà. Ce que rappel les islamiques, alors que les catholiques pronnent le pardon et donc légitime les aggressions et l'harcèlement sans jamais donnée un droit de réponse ou de légitime défense sur les martyrs. En gros si les catholiques avaient changés d'avis, le Christ aurait eu le droit de brulée Rome car c'est fait crucifié, mais en réalité l'a t-il pas fait? Car les chrétiens font une fixation sur Rome comme siège du pouvoir comme le Vatican. Eux aussi sont dans le déni.

Mais ce qui m'intéresse dans ce rapport au pouvoir, parfois d'absolution est ce que va faire le RN et MLP quand ils vont avoir en main les rennes de la France, ce qui va arrivée, Bardella est bien placé aux Européennes, et la Macronie n'est plus crédible. Comment le RN et MLP va gérer la France, en particulier le vote contestaire islamique qui dirige les banlieues. Va-t-on vers un embrasement des communautés immigrés et en particulier de laisser tondre les musulmans qui peuvent être aggréssif ont le sait en cas de légitime défense. En plus d'être très bien structuré en communauté avec des réseaux criminels si nécessaire. Ce n'est pas le ghetto de Juif à Varsovie les musulmans. On ne peut pas les déloger des banlieues, car c'est en réalité une cocotte minute, ils sont armés, et prêt au combat en cas de nécessité.

Ce que surveille enormement le contre-espionnage comme la DGSI, car en réalité l'arrivée de MLP et le RN à l'Elysée pourrait faire l'effet inverse via le chaos dans les banlieues, bloqués le pays et démenteler tout l'appareil politique laïque pour instauré l'Islam en France. Ce que ce scénario est probable, et tout à fait crédible dans une France fracturé par les religions et ces communautés. On le voit en ce moment dans les prises de positions pour Gaza par des manifestations ou des étudiants. Il y a un relan, une forme d'anti-occident et ces valeurs en forte progression en particulier les droits de l'homme et le progressisme occidentale qui a propulsé les égalités hommes-femmes et les LGBT comme le modèle du genre en pure perte d'elle même.

MLP et le RN mise énormement sur la campagne française pour instrumentalisé le vote contre les immigrés et les musulmans car c'est des citadins et banlieusards face aux paysans catholiques ruraux de la France profonde qui irait toujours à l'Eglise, ou le français de souche celte comme argument que l'on vole ces terres. Mais c'est du Deja-vu.