Le déni français

Le principale déni français, et il faut en parler c'est une réalité de bourgeois. Je m'explique: la population urbaine et donc généralement bourgeoise sont dans le déni, car ils sont loin des processus de transformation de leur bien de consommation qu'ils peuvent ce payer avec leur pouvoir d'achat. C'est à dire des mines et des usines.

La France via le capitalisme, à chercher à réduire les coûts pour augmenter les marges des processus de transformation en délocalisant dans des pays du tiers monde: loin de chez eux pour leur propre petit confort bourgeois: les usines et les mines. En pure illusion.

J'en parlais la principale raison de délocaliser les usines est de réduire la masse salariale au risque de voir des ouvriers en surnombre voter communiste et mettre à genou l'appareil politique. Ils sont pas bête ces bourgeois.

Ainsi la politique européenne est de créer un ilôt bourgeois idéal avec comme principaux secteurs commerciaux: le services et le tourisme. Service à la personne, bien-être, consultant,etc pour leur petit confort. Vous rigolez du film Elysium? C'est bien pire sur Terre. Elysée comme Elysium, cherchez l'erreur de ces abrutis.

Forcément si vous êtes trop attractif sur votre territoire et prospère: la belle vie et que à côté vous cohabitez avec le tiers mondes, il risque d'y avoir des migrants et des problèmes inérants. Car vous laissez des miettes aux autres pays et exploiter la masse salariale pour faire le sale boulot que personne ne veut faire chez nos petits bourgeois: gérer des usines et des mines.

C'est à cela que l'on reconnait des bourgeois, je les détestes. Et il y en a un paquet en Bretagne, une palanquer d'ahuris qui ne veulent pas voir des usines et des mines s'implémenter: les écolos en première ligne. Ces hypocrites veulent toujours consommer mais alors en exploitant le tiers monde. Mais pas chez eux! Sinon le territoire n'est plus attractif: les ouvriers c'est pauvres, l'immobilier chute, les mines c'est salissant et pollue l'eau, etc.... Il y a toujours des excuses bidons...Par contre le faire ailleurs, dont la France a été championne en Afrique durant des années, mais les africains se rebellent et on jarté les français. Nos dirigeants de la france-afrique l'ont vraiment mal depuis.

Les écolos veulent des panneaux solaires, des éoliennes, de la biomasses, tout un tas de technologie qui consomme des mines et des terres rares: mais pas chez eux. Des parasites, ils sont hors sol.