Le déni

Je vous ai montré sur ce blog quelques preuves de changement dans mon environnement(pattern) en faisant le rite narkantique. C'est pas du pipeau... Je blague pas.

L'histoire de nos civilisations est marqué par les religions et les sociétés secrètes. Cela a façonné le pouvoir. De nos jours le matérialisme des ingénieurs et scientifiques sont dans un pure déni de la nature du pouvoir... J'ai été pris pour un con quand j'ai parlé de PNL à certain qui est pourtant l'une des bases des rituels magiques modernes...Le livre "structure de la magie" est la preuve. Pour certain c'est des pseudo-science et du baratin en particulier dans le monde sceptique. Il y a des charlatans et de profiteurs, on va pas le nier, mais face à certaine preuve... On se pose des questions, d'abord on rigole... Puis on réfléchie. Beaucoup de gens se moquent de chose relativement trop simple et évidente.

Aujourd'hui on se moquerait de l'inventeur de la pile Volta... Cet idiot qui empile du zinc, du cuivre et du citron pour générer un courant...

De mon côté, j'ai eu mes preuves quand je me suis imiscé dans le monde de la séduction et des PUA, j'ai abordé ces concepts, fait du développement personnel et j'ai eu du succès, mes désirs d'avoir une compagne unique et désirable, mes "invocations" m'on propulsé jusqu'en Chine ou j'ai rencontré Amina. Quand je me suis mis à la PNL avant de partir en Australie, j'ai eu du succès. J'ai trouvé un travail, fait un peu d'argent, amélioré mon anglais, rencontré des PUA sur place qui m'ont initié, puis j'ai postulé en grande école d'ingénieur à Mines, et j'ai été accepté... Malgré mon handicap en particulier financier et de réseau. Car mon cerveau ce projetait dans la réussite et manipulait le monde à distance. Le monde est mental...

Quand j'ai pratiqué la PNL, cela n'a pas été sans aucun résultat...

Beaucoup de politique et de haut-fonctionnaire, des agents du renseignement comme Alain Juillet sont passé par la franc-maçonnerie qui a noyauté de manière occulte la France depuis la révolution. C'est un fait. Pareil aux USA, les pères des USA étaient des franc-maçons. Il y a donc une part de vérité que les rites propulse les gens vers certain désir de pouvoir statistiquement parlant...

Encore une fois il y a des phénomènes de société, et la preuve encore avec le phénomène de la Wicca comme l'un des livres le plus vendu sur Amazon fonctionne très bien... Les rites et dogmes fonctionnent pour la population (guerison, protection, fortune, etc...). Sinon personne ne s'y interesserait et verrait que c'est une perte de temps... le bouche à oreille fonctionne... Et c'est la base de tout phénomène religieux qui s'auto-alimente.

Et cela fait des millénaires que cela dure, c'est pas d'aujourd'hui les croyances sur les rites. Nier que c'est un fonctionnement de la société, et généralement se voilé la face. Ce que font les ingénieurs et scientifiques aujourd'hui. Et je le regrette. C'est une honte en tant que "sachant" c'est à dire être un puit de connaissance que s'arrêté seulement aux sciences dures (physiques, maths, chimies). Ce fossé c'est creusé entre les ingénieurs et scientifiques qui ne pratique pas la physique quantique.

Wolfang Pauli a eu d'excellente discussion avec Carl Jung sur le phénomène de synchronicité, j'ai lu ça en 2012. Et je cherchais moi même à comprendre certaine. Un scientifique comme zététicien tel que Thomas Durand (La troche en Biais, Le menace Theoriste), traite de paranoia, bon à mettre dans un asile psychiatrique ce qui voit les synchronicités. Il va nié les travaux de Pauli et de psychologie car une science "molle". Qui est-il pour ce croire supérieur à Pauli et Jung? Une belle merde surement.

Les théories de type Bohmienne (Mécanique de Bohm) supposent que la physique quantique est en fait totalement déterministe, mais que nous ne voyons qu’une partie du tableau. D'ailleurs en informatique, les probabilités sont une illusion en terme de hasard. comme les algorithmes pseudo-aléatoires, où le hasard n’est qu’une séquence déterministe déguisée. C'est la base de la guerre des sceptiques, nier un ordre caché en considérant que le hasard protège la science. Si le hasard serait vrai, il n'y aurait pas de pattern(Motif) ce que l'on apprends en PNL et donc des structures répétives de l'ordre caché sous-jacent... Si le hasard était réel et absolu, il ne devrait pas générer des structures cohérentes et répétitives. Or, ce que l’on observe en physique, en mathématiques et en nature semble plutôt indiquer un ordre caché sous-jacent. Ils ont tord! Et les preuves sont de plus en plus fragrante! Cela s'appel de la disonnance cognitive.

Au lieu d'avoir une population ouverte au savoir et la connaissance, la totalité du monde, on ne peut pas exclure le phénomène religieux et de croyance et donc le savoir associé. Il y a une lecture occulte du monde. La matière n'est qu'une parti émmergé d'un immense iceberg.

Beaucoup d'ingénieur et de scientifique sont dans le déni de la linguistique... A part ce qui étudie les sciences cognitives et l'intelligence artificielle en informatique. Son pouvoir fondateur de la cryptologie qui est une arme de guerre.

Mais ils ne font pas forcément le lien avec la magie rituelle. Pourtant l'histoire des sociétés secrètes et de l'occultisme est lié tel que Jean Tritheme sur la stéganographie. Mais aussi Al-Kindi et l'analyse fréquentielle en étudiant le Coran et ces secrets. Il y a d'autres comme Giambattista della Porta et Athanasius Kircher.

La plupart des grandes perçées moderne en cryptologie sont l'oeuvre de savant qui ont étudié des structures ésotériques. Les cryptologues mystiques voyaient le monde comme une énigme à décrypter. Un texte chiffré est comme un message caché dans la structure de la réalité.