Le granite du Kor

Pour la fabrication de la tour nécromantique, sa base est en pierre. C'est un granite bleu. D'immense bloc de pierre, de la taille des fondations du temple de Baalbek. Des blocs de + 500 tonnes.

J'avais donc commencer à éditer le prototype du temple et definir des élements, dont les propriétés du granite. Le sol, des piscines du temples sont un alliage de pierre special riche en aluminium, un conducteur. Les piscines du temple sont alimenté en eau salée. C'est des petites piscine en profondeur (1 metre), avec des colonne carré à l'interieur comme un processeur: même pattern. On fabrique un processeur avec de la pierre et de l'eau. Et au centre du temple il y a une horloge avec des masses oscilliantes.

Pour le choix du granite on partirait sur des mines Chinoises: Blue Pearl Granite, avec des colonne carré dans le temple en Van Gogh granite (ondulé). On utilise la couleur bleue nuit dans le temple.

BLUE PEARL GRANITE

granite1

VAN GOGH GRANITE

granite2

La tour quand à elle est un alliage metallique noir exotique inconnu, de type spectrale, quand le portail du temple est actif: on voit la tour, sinon elle disparait. Et il reste comme reliquat pour la persistence, le temple en pierre.

Le granite subira un traitement avant la pose. Il sera traité 3 jours dans l'eau salée, en immersion pour laver la pierre et nettoyer sa mémoire. Processus de purification du cristal de la structure granitique.