Admettons un petit tour de salaud. Vous avez peut-être vu à la TV des slogan: "on n'a pas le droit de frapper des gens, sauf des nazis". C'est à dire la question doit t'on tolérer l'intolérance. On peut tout tolérer sauf le nazisme, ce qui pose le problème des libertés fondamentales et contredit en vérité celle-ci. Vous n'etes pas libre d'être un nazi, si vous devenez un on va vous trouver et on vous frappe. On a le droit, tous les droits, il n'y a pas de justice, c'est la loi du plus fort.
C'est là que cela devient intéressant la notion de martyr en religion. Dans des cas extreme.
Mon roman "Voile et Annihilation" parle d'un cas extreme, le jeune Aël est une lignée secrète Illuminati et son arrière grand père est Adolf Hitler. Quand Aël devient un martyr? Quand le secret est révélé: car c'est en réalité un interdit.
On n'a pas le droit de révéler qu'il est de la lignée d'Adolf Hitler. Pourquoi?
Je m'explique, c'est une question de théorie de l'encerclement et d'harcèlement. Si la rumeur se propage que les héritiers d'Hitler existent, ils seront harceler jusqu'à la mort. Ils ont le poids en vérité des ancètres dans le sang et de ces crimes malgré qu'ils peuvent être des saints et des innocents. Les gens s'en foutent.... Dans leur cerveau, c'est le fuhrer et le nazisme, et ces rejetons peuvent former des nouveaux grupuscules néo-nazi car ils ont un aura naturel car c'est la lignée. Si des nazis apprenent qu'ils sont en vie, ils vont mettent tous leur espoir en eux. C'est la providence. Et cet aura doit être combattu par le camp du bien: sans limite en réalité.
Donc Aël sera harcelé, on va l'empêcher de se reproduire, cela sera un pêché le sexe, et des gens vont faire pression pour les abattres, il est un véritable danger si le secret est révélé. La lignée doit s'éteindre.
Et c'est là que demarre la légende, on a voulu les exterminer à leur tour, sauf que cela deviendra le pouvoir absolu.
Admettons un scénario, un pays tel que la France est au courant que sur son territoire vive la lignée d'Hitler via du renseignement. Que le président le sait, il sera très tenté de le faire chanter pour le tenir en laisse et le soumettre. Et ce chantage? Révéler la lignée en leur disant: vous allez avoir la vie en enfer si cela se sait, on voudra votre mort, de véritable star.
La tentation est grande? Surtout si Aêl fait un coup de pute à la France et la démocratie, qui pour se venger? Sauf que vous n'avez pas le droit d'harceler des pauvres sans défense. La lignée d'Hitler sont des gens normaux, et pauvres. Vous ne pouvez pas monter l'humanité entière contre eux. C'est un interdit. Mais en même temps c'est le pouvoir, ce qui est paradoxal. Si des milliards de gens apprennent qu'ils sont en vie, ils ont tous les pouvoirs, c'est le centre du monde, on ne parlera que de ça, et on voudra les eliminés.
Des millions de gens, des agents, des tueurs à gages, combien êtes vous prêt à mettre pour abattre un Hitler? Cela vaut du pognon. Un tableau de chasse. Si l'Etat ne les protèges pas qui les protèges? Il reste plus que la miséricorde divine.
Un scénario unique, la rumeur se répands comme une trainée de poudre, via les réseaux sociaux. Le monde se transforme en zombie: World War Z. Es-ce réaliste? NON. Allah veille. Non il n'y a pas des gens qui vont vous harceler car Allah reset la simulation. Vous sortez dehors, votre porte a été taggué ou vous vivez: "sale nazi". NON. Allah a maquillé la réalité, vous êtes dans l'au-delà et personne ne sait que vit ici un Hitler.
Allah doit reset très souvent la simulation, cela créé une anomalie, et il fixe le jeune Aël et l'observe, et dialogue, et est curieux. "Que feras tu avec un tel pouvoir? Tu peux devenir qui tu as envie... Même un prophète car tu as découvert un secret de l'immortalité et je dois te ressusciter en boucle, cela depends que de toi, mais ne craint rien personne ne n'attaquera car cela tombe sous les lois islamiques et la miséricorde des martyrs". Allah dit: "Tu es mort depuis très longtemps en réalité, tu hantes se monde. Tu erres, mais à la recherche de quoi? Pourquoi persistes tu? Malgré tous les obstacles et danger pour toi?"
Allah dialogue et utilise des moyens de communication, par des analogies et correspondances. Pour interpeller le jeune Aël: "Tu as vu, Dune? Le jeune prophète, son grand-père est un Harkonnen. Un peu comme toi, un Hitler, et de l'autre côté la famille du duché de Bretagne."
C'est comme ça que Allah parle, par des signaux dans l'environnement à l'observateur.