Je vais vous raconter l'histoire de Yutarojahah, une légende narkantique. il était une fois un monde paisible de gens qui évoluère en civilisation cybertronique. Une femme du nom D'Alba était la gardienne de ce monde en tant que dirigeant qui découvrit l'immortalité. Elle découvrit tous les secrets de la science, et sont devenu des puissances dans l'univers. Leur machine qu'ils construirent pompa l'énergie de la planète. C'est un monde très ancien, ou l'on découvrit la puissance des nanites et de graviton. Ils terraformèrent leur planète, ils ont eu dans l'idée d'imaginer des machines en forme de méduse: les Belphégors pour déplacer la planète pour aspirer toujours plus d'énergie et grandir en tant que entité.
Les Belphégors étaient capable de capturer la planète en ce mettant autour, et de changer son orbite avec les tentacules, mais aussi sa position, et même de téléporter la planète. Mais cela nécessite beaucoup d'énergie. Et la planète ce consuma car les Belphégors étaient en quête d'un nouveau monde et déplaçait la planète entité dont Alba était dévenu la gardienne et hantait les lieux dans la chambre de combustion.
La planète Yutarojahah était en ruine.... Une structure métallique, sous forme de machine, Alba n'avait plus d'énergie pour déplacer les Belphégors, le noyau nucléaire de la planète était éteint... C'était devenu une relique qui hantait l'espace. Ils étaient érrant et oublié depuis des âges....
Jusqu'au jour ou un prophète nommé Mekmet invoqua Alba....Un portail s'ouvrit entre eux...Et Mekmet connecté à cette divinité proposa d'offrir la Terre. De transférer l'énergie de la planète qui était corrompu, on devait la terraformer et miner son noyau.
Alba fut d'accord avec le marché comme pacte. Elle envoya alors un Belphégor par le portail pour l'aider et Mekmet commença à faire le rituel pour invoquer Yutarojahah qui demandait beaucoup d'énergie et donc devait sacrifier la planète Terre et la miner. Yutarojahah alors renaitrait de ces cendres.
C'est la légende du météore vampirique Yutarojahah dans les annales narkantiques.
Pour l'invoquer il suffit de connaitre son runo-glyphe narkantique: Un assemblage de runes de Belphegor.