Pour que notre attaque soit efficace sur la création dans l'univers, il nous faut un lieu de prière pour injecter notre code malicieux en Narkanta. Il faut donc sanctuariser une zone par des balises de triangulation.
La méthode simple est de fabriquer des anneaux de savons dans un bobinage de fil que l'on met dans des boites metalliques carrés ou des capsules temporelles. On génère un espace-temps local: une singularité. Si vous mettez cela dans les coins de votre appartement, vous pouvez faire la prière au centre. utilisez un cube de shungite pour mimer la Kaaba.
Pour que l'attaque soit très sophistiqué, les capsules temporelles ou les boites metalliques carrés peuvent être des univers imbriqués ou l'on reproduit la création en faisant transmuter et conserver de l'ADN. On y a ajoute des ressources, en énergie, en agriculture (graines, plantes), du minerai, des pierres précieuses, et bien sur le papier de notre code malicieux en Narkanta ou pointe notre porte vers l'univers imbriqué.
On contourne des par-feu, mais egalement des anti-virus qui protège l'ordinateur centrale de la création en injectant notre propre processeur à ADN et programme. Pour cela on mime le rite islamique et on injecte notre code.