Le moissonnage d'âme

Certain qui joue à Diablo IV on pus remarquer un rite étonnant du nécromancien, en l'occurrence le moissonnage d'âme dans des jares. Il faut parfois détruire des jares qui renferme des esprits ou collecter des esprits pour les enfermer dans des jares.

Etonnant non? En faite non pas vraiment. Les jares génèrent des anomalies du vide, c'est des orbes miniature rudimentaire. Le container rentre en résonnance car on comprime des ondes à l'intérieur. De plus les jares sont fait généralement dans un argile, pour la poterie qui a propriété particulière ainsi que c'est un silicate. La composition principale de l'argile est de la kaolinite(alumine silice hydraté) de formule Al 2 Si 2 O 5 (OH) 5. On y trouve un peu de Quartz ou de Feldspath parfois pour l'argile naturelle.

En faite le minerai d'argile à des propriétés de nano-matériaux. C'est de la haute technologie, en particulier si on le dope au sel pour ces propriétés ioniques. Il y a une mémoire du matériel, via des silices qui est un verre. L'intérêt de l'argile est de faire une pile rudimentaire en alternant isolant et conducteur tout en ionisant via un courant dans la forme argileuse. Il faut créé alors un circuit. Vous me direz, le circuit basique est un anneau, oui mais également une sphere, tant que l'on peut faire circuler un courant. Le courant trouve son chemin. Regarder la Terre en tant que sphère, il y a des courants marins qui s'organisent et des flux météorologique complexe.

Cela rappel certain, la pile de Bagdad, ah la fameuse. En théorie les âmes via de l'énergie noire s'évapore à la mort à la recherche d'un logement pour revivre dans un "nano monde". Il y a un recyclage et donc normalement on utilise des orbes comme catalyste. Les âmes sont attiré par des anomalies de fin des temps ou la gravité s'annule le plus comme lieu de repos. Ces anomalies ont des formes plus ou moins puissante comme court circuit générant une annomalie gravimétrique (des tores galactiques, des étoiles sphériques).

Dans la conception des orbes on contraint les âmes à être prisonnière d'un nouveau logement en y faisant la moisson. On peut donc réutiliser ces âmes après qu'elle était purifier par la mort car n'ont plus de corps et d'attachement à la corruption d'un monde.

Normalement les âmes ont un lieu de repos temporaire à travers la tombe dans un caveau de granite qui est un container rudimentaire selon le rite egyptien du sarcophage en moins puissant. Mais pas toutes, certain sont égaré et n'ont jamais eu de tombe, d'autres choississent la crémation et donc ère sur Terre, elles sont normalement récupéré par l'anomalie terrestre et son noyau à moins d'avoir une autre logement de disponible ou plus puissant. Tel que les pyramides de Giza.