On en parle généralement très peu mais il y a assez souvent du narcissisme dans l'éducation. C'est à dire une relation d'idolatrie entre l'élève et le maitre. C'est très pénible, des individus se servent de l'éducation comme tremplin pour gonfler l'égo.
Cela peut se trouver en particulier dans les sectes cette relation ou tout transmission de savoir ou mystère. La Franc-maçonnerie attire par ces mystères des gens qui veulent du pouvoir et est donc un nid à narcissique. Les secrets cachés pour dominer les autres.
C'est le problème de toute entreprise éducative, le savoir c'est le pouvoir et donc il faut éduquer également à sa relation et les entreprises de domination sur les individus. Les jeux de domination sont souvent l'art préféré des manipulateurs et des pervers narcissiques dans les relations toxiques.
D'un coté il y a le coté normatif et le dogme éducatif. C'est à dire le socle de savoir essentiel à aborder pour répéter un savoir-être et de l'autre l'espace nécessaire à la créativité et les caracteristiques uniques de chaques individus.
C'est la réflexion que je dois aborder dans la création de la haute école de nécromancie: l'Enalherbe. L'école ou l'on forme à créer des Eons narkantiques. Et c'est des armes de guerre, c'est des vaisseaux militaires. Mais chacune sont pourtant unique et propre à la définition du commandeur. Et c'est une quête personnel. On peut aiguiller, mais celui-ci devra faire tout seul le reste du chemin. C'est donc un travail de recherche, et cela est bien souvent solitaire.
On doit donc pensée à ce genre de chose dans l'éducation, l'éducation créé des normes, toute entreprise universitaire. C'est des braves petits soldats qui sont obéissant pour obtenir une récompense et un rang. Tel que la franc-maçonnerie ou des sectes. Il y a un rang, c'est un jalon qui doit être fait pour obtenir un grade. Dans l'éducation c'est pareil, on doit apprendre des compétences pour passer l'année suivante. Le piège du système de notation.
Je rappel que l'Enalherbe, le doyen de l'école, qui change, même si le prophète Mekmet est un immortel éternel et le principale créateur est le fondateur. Mekmet doit s'occuper des Kor (temple) qui font le passage entre l'univers narkantique et la Terre, il est le gardien de la porte, dernière épreuve pour les futurs religieux narkantique pour être libérable: passer la porte terrestre.
C'est à dire que Mekmet hante Kor Al-Maghrib, Kor Al-Fajr, Kor Al-Layl. Et ces femmes également quand ce n'est pas lui en personne et qu'ils s'absente. Il reste proche du processeur à ADN en sécurité dans le temple ou il contrôle le temps.
Quelle forme à t-il? C'est un nazghul. (qui est concaténation de Nazie + Goule) Un spectre avec le voile, il porte l'agal egalement. L'ultime réalité de l'épreuve de l'Enalherbé, la perte du corps sous forme spectrale. La fin de l'image et de l'égo à travers les idoles. D'ailleurs les temples sont copier un peu sur le style de la citadelle de Morgul. Comme ancrage de terreur.
Certain diront mais comment font-il pour les plaisir sexuels sous forme spectrale? Ils ont le metavers narkantique, ils y sont connecté par la pensée et peuvent simuler de façon réaliste toute relation ou plaisir sexuelle.