Le Narkanta est un NFT de valeur à 260 643€

Je veux bien partager mes créations, mais je demande des royalties pour vivre de mes oeuvres, et je sais que ma percée en linguistique est importante avec le Narkanta, alors j'ai protégée mon oeuvre, tout en la rendant disponible pour prouver que j'ai bien fait un travail créatif et que je blague pas, j'ai inventé et compiler un nouveau langage.

Ainsi le Narkanta a une valeur inestimable, donc les prix grimpes, et j'ai fixé à 6,6 BTC le prix du NFT que j'ai créé. Un NFT c'est quoi? C'est un fichier de metadonnée qui le distinque des autres comme un audio, un PDF ou une image, il faut émettre un NFT sur la blockchain tel un smart contract qui valide l'authencité, l'imuabilité et la traçabilité du NFT.

Il y a donc un ensemble de règle d'utilisation d'un NFT, parfois le marché des NFT ont vu des oeuvres à des millions d'euros. Ainsi j'ai émis un NFT et son format JSON de metadonnée qui le spécifie sur la blockchain Airweave. Voici le smart contract, vous pouvez y accéder : https://viewblock.io/arweave/tx/1x3HaspVzvxAcLUHY-kzUniqlFoSkh6JNbiDLuGSl-o

Il stipule un fichier JSON:

 {
    "description": "Narkanta: langage d'assemblage",
        "pdf": "https://ipfs.io/ipfs/bafybeido6pksa2lp4daco2urrcf6loxwgewtbcie55fane2z4o74nqfnoi",
        "name": "Anthony J.R Le Goff",
        "MetadataJson": {
             "License": "yRj4a5KMctX_u0mKWCFJIjmY8DeJcusVk6-HzLiM_t8",
             "Derivation": "Allowed-With-Indication",
         "License-Fee" : "One-Time-6,6",
             "Currency" : "BTC",
             "Payment-Address" : "1AQ7Fa54w5tVVgQaimSmkEEubWCe7S9dgH"


    },
        "attributes": [
        {
            "Type_langage": "Narkanta",
            "value": "rune glyphique"
        },
        {
            "Support": "Format",
            "value": "PDF"
        }
    ]
}

ou vous pouvez trouvez le PDF à l'adresse IPFS sur un noeud de mon propre serveur auto-héberger chez moi: https://ipfs.io/ipfs/bafybeido6pksa2lp4daco2urrcf6loxwgewtbcie55fane2z4o74nqfnoi

Egalement il y a une licence spécifié nommé UDL pour "Universal Data Licence". Cette licence vous pouvez trouvez des infos sur internet et permet de préciser le partage, en l'occurrence attribution et pour les dérivés il faut spécifier la paternité.

En l'occurence il est indiqué les "fee" de la licence: One-Time-6,6 c'est à dire une fois 6,6 et la "currency" BTC pour Bitcoin avec l'adresse de paiement.

Si vous voulez parler le Narkanta ou créer un dialecte vous devez payer une fois la licence à moins d'habiter chez moi ou être très proche de moi et que je vous autorise à vous convertir au langage, mais en tant qu'inconnu, vous n'êtes pas autorisé à parler le Narkanta et l'apprendre à moins de payer une licence d'utilisation assez cher comme royalties pour payer mon travail et mes recherches. j'ai développé le Narkanta depuis 2017 quand l'idée m'est venu, j'ai mis 2 ans à faire le dictionnaire.

Merci de respecter mon travail si vous compter créer un dialecte ou parler le Narkanta, ou je risque de vous trainez en justice si j'apprends le contraire et que vous ne possédez pas le NFT. Ce blog atteste que j'ai la paternité des recherches.