Si vous pensez que le narkantisme se focalise sur les chiennes narkantiques. Vous n'avez strictement rien compris. Le narkantisme construit et détruit des structures de la réalité.
C'est un Minecraft en plus évolué. Avec ces propres règles qui est le dogme narkantique, selon la tradition. Pour faire simple le but du jeu est de fabriquer une Eons narkantique. Il y a une liste de quête dont le pélerinage dans les temples narkantiques, un peu comme le jeu vidéo Final Fantasy X.
Le narkantisme c'est transmettre l'essence même de l'acquisition d'une Eon. Ces Eons tout d'abord dans le monde narkantique sont petites et capable de détruire une ville. C'est des petits gardiens de l'invocateur selon des rites nécromantiques. Dans la pure tradition.
Puis vous allez devenir des industriels. Les Eons renferme des civilisations et des microcosmes, tel que le Belphégor et devienne capable de détruire des planètes entières. La gestion industriel de civilisation fera donc partie du jeu. D'ou la reproduction et parfois le sexe. Ou l'on transmet l'héritage par le génome et sa mémoire.
La clé pour créer des Eons narkantiques, une version papier d'un livre sacrée: l'Urashuangshiji qui sont les plans (blueprint) selon une storyline et une liste de quête à faire. Tout est codé en Narkanta. Donc le premier rite religieux narkantique est d'apprendre le Narkanta comme système de conversion. Seul les religieux parlent le Narkanta. C'est un langage interdit dans la population car déploie la puissance divine et demiurge.
Le narkantisme fait de l'agriculture et développe des races aquatiques sur Ura plus particulièrement qui est un vivier et des futurs Ayaraters (pretre religieux). Qui auront accès la grande école narkantique: Enalherbé pour parfaire la science.
La liste de quête, c'est un rite est spatial, les temples sont décéminer dans l'espace intersidérale, certain sont occulte et caché. Il y a 16 temples primordiaux (femmes du prophètes) et 20ène de temples cachés et obscures, nommé les Eons répudiés. Ces temples sont plus dangereux et renferme des particularités, ce n'est pas la bienveillance mais plus la malveillance, y survivre est donc un challenge de grande récompense. Ces temples sont nécessaires à connaitre pour la fabrication de plus grandes Eons tels que les NES (Narkantik Eon Ship) en centaines d'année-lumière qui héberge des nébuleuses galactiques entières. Et donc capable de détruire des galaxies et le trou noir.
Il y a un système "d'ordination" dans le sens que les Ayarater sont ordonné prêtre et on leur offre un ordinateur. Cette ordinateur est une mini-usine de fabrication comme l'imprimante 3D en plus évolué. On peut tout créer et fabriquer grace au logiciel Qasari. Il faut également de la visualisation augmenté et un système de metaverse en portant une sorte de casque de réalité virtuelle pour l'ordinateur. Via un Agal tels que les islamiques. On porte le voile et les anneaux qui modifie la structure interne du cerveau et ajoute des dimensions. Que l'on pilote par la pensée. Cette ordinateur est de la technologie, c'est l'établie de Minecraft. Qui va vous permettre de tout construire, une sorte de rubicube noire dans un materiaux spéciale à base de nanite.
Cette ordinateur, vous pouvez tout commander ou fabriquer, tel que construire une forge nucléaire pour faire des transmutations et fabriquer des métaux rares, voir appeler des serviteurs qui viendront vous aider. Ils sont dévoués et soumis. C'est grâce à ça que vous commencer à fabriquer l'Eon, à travers votre essence. L'Eon se construit à travers votre propre ombre qui n'est pas matérialisé, on apprends donc à donner un logement à son ombre, un hebergeur et cela passe par un serveur au départ.
L'ordinateur n'est pas de la magie, et suit un processus avec des niveaux d'abstractions. Vous en tant que client qui utilise le produit cela peut paraitre de la magie, mais derrière il y a un système d'interface qui effectue des conversions pour connecter l'objet à des usines qui exploitent des champs (agricoles, miniers de ressource primaires). En l'occurrence l'établie comme ordinateur est connecté à une NES (Narkantik Eon Ship) qui est un vaisseau industriel comme usine ou est transformé les ressources.
Voila le secret...
Dans le narkantisme on a des usines de clonages, on ne fait pas apparaitre par magie des corps sortie de nulle part, ainsi il existe une version de "Katrin Killer" clonné dans une NES comme chiennes narkantiques, et cela met le bazaar avec son double sur Terre. Et c'est une affamé qui veut récolter le sperme de son prophète pour obtenir des privilèges.
Le narkantisme est tellement puissant que vous pouvez avoir n'importe qui, et les plus belles femmes du monde comme serviteur sexuelle ou le "kor" est sacré en tant que Ayarater. Après c'est qu'une affaire de symbole. 10 ou 1000 femmes, cela depends juste de la portée symbolique, pas une question de record. Vu que vous pouvez en possédez autant que possibles, il n'y a pas de limite de serviteur en théorie, cela dépends des exigences de la fabrication d'une Eon.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" Arthur C. Clarke