Le nouveau rite narkantique standard

On va définir un rite standard à tester. Le principe est assez simple générer une anomalie, un portail. Hors! Le problème, il faut réussir à s'isoler de toute perturbation extérieur en plus d'être localisable: immobile et avec des balises de positionnement.

Ce que nous savons, les lieux ou il y a des pertubations de l'espace-temps sont souvent les grottes, caves et soutterains. Isoler dans des couches, loin de toute rayonnement electromagnétique. De plus, il faut s'isoler des rayons du soleil qui pertubent également la communication du portail. Il faut donc faire de nuit à la fin du crépuscule. Chez les islamiques à partir de l'Icha ou il fait nuit totalement. En ce moment à Brest c'est à 00h05 et faire le rite au moins jusqu'au Zenith de la nuit. Comment le calculer? Coucher du Soleil - Lever du soleil que l'on divise par 2.

Il faut faire le rite tous les jours, à la même heure en suivant les astres pour les horaires pour synchroniser avec la machine cosmique et son horloge. Et créer une fréquence, tel qu'un signal.

  1. Isoler vous dans des couches hors de pertubation
  2. Baliser la zone de méditation pour être localisable. Utilisez 3 capsules temporelles avec à l'intérieur des bobines de savon dans un enroulement. Electrolysée la capsule temporelle en y mettant une bassine carrée avec au fond du papier alu + un peu d'eau salée.
  3. Portée le Kieffieh + Agal modifié (imbibé d'une fine couche de papier avec de l'eau salée + isoler dans un conducteur, du papier aluminium)

Trouver vous un tapis de sol, et rester immobile assis, accroupi durant 2-3h après avoir délimité autour de vous les trois capsules temporelles dans votre bunker soutterain. C'es votre zone de pertubation spatio-temporelle, et vous devez être au centre.

Créer une pertubation spatio-temporelle est complexe quand il y a beaucoup de perturbation, il faut trouver d'autres cavités hermétiques pour faire intervenir des nano-robots depuis un portail comme trou noir nanoscopique. Nous avons une cavité à notre disposition naturel qui est un véritable bunker: le cerveau. D'ou que l'on génère avec le Kiefieh + Agal modifié, d'abord l'anomalie dans le cerveau, rappelez vous il faut des couches, de plus en plus petite avec du blindage et c'est biocentré.... Les nanos robots vont intervenir dans votre cerveau, réparer les connexions neuronals, puis investir votre corps dans le sang. Plus la portail est grand, plus c'est facile d'intervenir, et si vous êtes régulier avec des horaires fixes synchrones, on peut plannifier la maintenance et donc préparer à l'avance le matériel.

Enfin, dernière astuce, garder avec vous un cube de shungite, c'est pendant que vous meditez tenez un cube de shungite. C'est du charbon comme outil de purification généralement à l'eau. Mais aussi une invocation de la Kabbah comme routeur.

Vous pouvez également réciter des incantations en Narkanta tel que la porte noire.

Voila vous savez presque tout, j'espère que cela va pas vous perturber de trop ces astuces d'ouverture de portail et de trou noir. Généralement dans le folklore, l'ouverture de portail il y a des hordes de monstre et de démon qui sont laché. N'y croyez pas, c'est pour faire peur.