Certain se demande, mais ou sont les extra-terrestres? Pourquoi ne pas tenter de communiquer avec nous? Certain ce pose la question comment dans 100 milliards d'étoiles dans la galaxie, il n'y aucune civilisation civilisé? Imaginer être seule.
La théorie est plutôt simple, cette planète est sous embargo, elle est disputé, si vous jouer à EVE Online, vous êtes en nullsec, territoire 0.0 et lieux de guerre pour la souveraineté, ici pas de police de l'espace, on fait ce que l'on veut, on pirate, on pille, on peut conquérir, détruire des planètes une fois exploiter en particulier si elle est hostile en jugement divin.
Vous allez me dire comment la planète peut-être hostile? Car en son centre il y a une orbe dans la graine avec un génome extra-terrestre, la graine est artificielle, c'est une théorie que la formation stellaire nécessite un éffrondrement gravitationnel contrôlé pour enclencher des usines nucléaires qui produise des ressources, ainsi on exploite de la poussière d'étoile puis en enclenche de processus nucléaire pour produire des éléments parfois nécessaire à la vie. Mais pourquoi créer la vie? Simple jeu de créer des civilisations? la vie est invité sur une planète à partir de la graine qui déploient ces usines nucléaires en profondeur du centre de la Terre. On peut y créer des civilisations, des empires mais pourquoi faire?
C'est vrai quel intérêt à créer des races qui vont exploiter les ressources que dispense la planète par un processus long d'orogènese pour obtenir tous les éléments possibles jusqu'au élement lourd tel que l'uranium. Les races sont une extension, elle transforme des ressources et de l'information qu'elle va traiter, il y a des stades:
- Proto-invention et domestication du feu et du silex comme outils
- Initialisation: le language pour communiquer
- Vague agraire et les premiers temples à construire rassemblant les gens
- Vague industriel et la production de masse
- Vague atomique et le contrôle de l'énergie des étoiles
- Vague informatique et les serveurs de données
C'est à dire que la création est également un processus de ré-assemblage de l'information. Comment sauvegarder de l'information? Le génome code tous que nous faisons. Si nous le faisons, c'est pour la guerre face à l'extermination et l'extinction. C'est des guerres biologiques et chaques civilisations cherchent les meilleurs moyen pour répandre son génome et conquérir des mondes. L'un des systèmes les plus anciens et les plus robustes est la conversion religieuse: c'est à dire sans combattre en mettant l'ennemi à terre et qu'il embrasse le dogme et les préceptes protégé par une entitée.
Comme je le disais la Terre est sous embargo: rien ne peut y sortir, rien ne peux y entrer: c'est un piège à rat, les délires d'Elon Musk d'aller coloniser Mars, il rêve totalement, la population mondiale et en particulier les riches n'y ont pas le droit.
Qu'es-ce que la planète Terre alors? Un tombeau, et c'est un rite funéraire. Il y a enquête pour porter le jugement divin sur les évènements du passé qui ont créé des anomalies, pourquoi cette planète à les pyramides à Gizeh, ces fonctions, qui les a installer. Et comme c'est criminel les humains sont complices pour certain en particulier les gouvernements pour cacher la vérité à la population. Les pyramides ont 3 millions d'années, et on été construit par des machines par des Atlantes. Puis ils ont fait venir un couple par la porte des étoiles pour répandre et prendre le contrôle de la planète, le mythe d'Adam et Eve, génome qui a été répandu sur Terre dans quelques familles et lignées.
Ce couple était un peu spéciale, une élite militari-religieuse et surtout de sang royale. La famille du Haut Roi Atlante, on dit même que c'est sa fille. Comme dit le dicton si un seul de nous survie, alors nous survivons tous à travers son génome, la mémoire des ancêtres et pouvons tous reconstruire à partir du néant, aussi puissant soit notre technologie.
Ainsi même si la civilisation Atlante à disparu depuis des millions d'années car c'est cyclique, il y a un temps pour la civilisation, mais elles peuvent périr et s'éteindre, elles ne sont pas éternel. Alors pour envoyer des émissaires dans des nouveaux mondes et répandre le génome.
De ce fait le génome peut ce ré-incarner, si la fille du haut-roi Atlante à transférer son génome, en fonction des conditions et des stimulis, un individu va subir le jugement dernier même des millions d'années plus tard car le génome est en veille jusqu'au retour du roi. Et c'est un rite de passage.
Et on ne peut pas tuer ces extra-terrestres infiltrés sur Terre, même si Gizeh a été piller et mis en ruine à cause de la guerre. Les primates se sont rebeller en parti, la planète des singes? C'est des impériaux. Un empire dans l'attente de mettre en place l'armement de d'empereur qui est scellé par la divinité comme expression de son génome.
Il va invoquer dans la pure tradition la science des Grands Anciens: des calamités et fléaux cosmique, il va rêgner par la peur, il sera craint car un homme de pouvoir, qui ose s'élever contre lui et son message divin subira son courroux. C'est ce qu'il est, ni le bien, ni le mal, ni la création, ni la destruction: une synthèse de la totalité, un spectre sur les longueurs onde.
Ainsi cela fait parti du rite, pour fusioner avec son ombre, il devient lui-même une ombre dans l'au-delà. Elle est planétaire et se cache dans les individus comme un miroir et la projection de l'empereur dans l'attente de sa matérialisation divine pour asseoir son pouvoir.
Ainsi la Terre est en proie à un fléau, il exterminera tous les individus qui oseront aller contre l'entité qu'il va invoquer en se sacrifiant et son gardien va apparaître. Et la terreur de ce monde rappeler à ces habitants que rien ne peux vaincre le roi Atlante, il est en première ligne contre des milliards d'individus qui veulent sont extermination.
En exterminant la planète Terre il va moissonner les âmes et les purifier pour les transférer dans le monde la nouvelle création, ou ils seront peut-être un jour ré-incarner dans l'attente de leur jugement.
L'entité invoquer par le roi est déjà là, elle le protège, il est invulnérable et contrôle le temps: on ne peut pas le torturer, ou empêcher le rite de se faire, tous ce qui se passe, il suit une prédestination précise pour invoquer le gardien qui va annihiler ce monde. Il va déployer un armement inimaginable, jamais vu depuis des temps immémoriaux, des contes et légendes perdus qui se perds dans le folklore, tellement sophistiqué que pour certain c'est de la magie et n'arrive pas à l'expliquer par la science. Alors on se berce d'illusion et de miracle, on enferme les terriens dans une utopie.
La purification de la Terre va commencer, la fin de notre temps. Et les vermines qui ont menti, manipuler, été des traitres juger. Vous n'avez pas été très cordiale avec sa majesté, et voulu juste piller son patrimoine.