Le paradoxe de l'observation

J'entends dire des gens, s'il y a autant de musulman qui font le Salat, pourquoi j'ai jamais vu de portail s'ouvrir si cela marche véritablement.

C'est lié à l'observation, qui est essentiel en mécanique quantique. Vous ne verrez pas de portail externe s'ouvrir lié à un autre observateur.

Vous pouvez discutez avec un musulman qui fait le Salat depuis 3 ans, et lui demandez si un portail c'est ouvert, il vous dira non. Pourquoi? C'est une copie de lui-même corrompu. Le musulman qui a fait le Salat, il y a un en tant qu'observateur local qui a ouvert le portail invoqué la fin des temps et donc est mort, et il y a un autre musulman qui n'est plus lié à l'observation qui est toujours vivant et n'a jamais invoquez le portail.

C'est à dire c'est un autre observateur...

Tout phénomène lié au temps est d'abord lié à l'observation. Le temps existe localement, il est relatif, l'espace-temps et contract pour créer un portail via le Salat localement. C'est une méthode qu'à découvert Muhammad, en tant que prophète car il était scellé, c'est à dire dans ces gestes et attitudes il a naturellement trouvé un moyen d'accéder à la création, car il a invoqué la bonne méthode... Qu'il a transmis dans le rite islamique.

Et tous ce qui font le rite islamique standard, sont lié à Muhammad qui a une forme de propriété sur le rite car en tant qu'observateur d'une époque, tous les musulmans reproduit le rite en direction de son portail originel: la grotte de Hira à la Mecque.

Plus le rite est simple d'accès, via la méthode islamique, plus les gens sont facilement lié à Muhammad. Il faut donc des outils simples, pas cher, adaptez pour les pauvres pour le maximum de gens puissent le faire. Même en prison... Si vous prier en prison, avec peu d'outil cela doit marcher et créer un portail pour vous évadez ou appeler du renfort.

Parlons donc du rite narkantique... Il est différent, c'est un salat qui a été modifié, donc la signature n'est pas la même. C'est comme si on avait hacker la connexion SSH du serveur distant, avec un autre passphrase et que le routage du tunneling etait différent sur internet, c'est à dire: l'univers la toile cosmique.

Voila donc, tant que l'observateur ne fait pas le rite, il ne se passe rien. Il n'y a pas de portail qui s'ouvre par rapport un autre individus. C'est local.

Quel taille de portail invoqué? Vous pouvez toujours invoquez un petit portail, ce qui est plus simple en visualisant ce qui va apparaitre. Dans le narkantisme, l'éclaireur, l'apparition est un lapin nommé Tahis. Il est le maitre des horloges. Il est le premier à apparaitre en sortant du portail, car il est petit, il a été sacrifié et mort par le passé, son corps est conservé, donc le portail est plus simple à créer.

Photo de Tahis pour faciliter l'invocation:

image tahis

C'est pas exactement Tahis, mais un belier Angora sosie de Tahis, star sur internet:

teddy

En cas de détresse, la prière narkantique, d'abord vous invoquez un lapin pour vous réconfortez, il est tendre et très calin. Le moflin qui a été développé dernierement ressemble à lapin belier Angora, des gens invoquent Tahis.

Encore une fois c'est un problème lié à l'imaginaire. Si vous invoquez de l'aide, mais vous savez pas quoi invoquez, il se passe rien.

On n'est pas obligez d'invoquez pour la premiere fois une Eon narkantique, c'est un cas extreme et le portail est difficile à créer car immense... Mais encore une fois c'est biaisé, car lié à l'imaginaire.