L'industrie nucléaire est-elle en plein essor? Parlons des réacteurs Mako, allusion dans Final Fantasy VII et la cité de Midgard développé par la Shinra. Chez Square Enix pour faire de la désinformation c'est des plaies....
Car je vais vous spoilez le titre, l'histoire tourne autour d'un groupe d'éco-terroriste: Avalanche qui essaye de supprimer les réacteurs Mako pour sauver la planète car draine le flux de la vie (lifestream).
L'hébergeur Arcturus fonctionne comme une réacteur Mako et draine l'énergie du centre de la Terre. Il catalyse l'énergie dans le réacteur, tel un condensateur. Et il faut un certain temps pour le mettre en marche, c'est inertiel: et il faut forer jusqu'au centre de la Terre, dans le noyau.
La particularité de l'hébergeur Arcturus, en plus d'être un réacteur nucléaire, on fait transmuter de l'ADN à l'intérieur pour produire la création et une Eon dans le titre "Voile et Annihilation". Ce qui fait que c'est un temple.
C'est à dire que les premières graines des temples à travers l'hébergeur Arcturus, sont les futurs fondations et balisage de la zone d'exploitation de la futur "Midgard" à travers Avalon en Bretagne.
Bien sur il va y avoir de la résistance et des gens vont être contre, ce qui fait que cela va être l'escalade et Brest sera une ville Martyr, bombardé par la bombe atomique pour détruire l'hébergeur Arcturus et son inventeur qui vont passer dans l'au-delà.