Le piège des anneaux de savon

NOTA: J'avais expliqué en faisant une expérience que les anneaux de savon pouvait altérer sérieusement les composants électroniques. J'ai pour ainsi dire flinguer un disque dur SSD externe de chez WD Black, un P40 1TO à 120€. Donnez corrompu, et il chauffait anormalement.

MAIS c'est pas fini...

Chez moi j'ai laissé un anneau de savon trainé à côté d'ordinateur et d'imprimante.

Résultat: un transformateur de pc portable qui chauffe anormalement (je dois le changer), et mon imprimante, les toners ont une drôle d'usure et font des traces sur les feuilles alors qu'ils sont neufs...

J'ai donc du, isoler mes anneaux de savon dans des pièces, loin de l'électronique.

Pourquoi cela? Car c'est des accélérateurs de particules, c'est de la technologie nucléaire. Et à la base des accélérateurs de particules, il y a les trous noirs. C'est les plus puissants qui font des sursauts gamma.

Tout l'électronique à portée (ou il y a des particules) avec des électrons et donc un courant, on leur comportement modifié.

Vous comprenez bien la problématique maintenant... Si ce dispositif était partout, il shunt les équipements électroniques et donc annule notre civilisation basé sur l'électricité. Cela peut poser des problèmes de sureté nationale.

Certain diront, t'es sérieux? Un anneau de savon? Oui, Oui.

Certain diront, mais c'est une révolution, il faut en parler aux autorités, au CEA toussa. Ils s'en tapent, t'inquiète c'est des demeurés et ne prenne pas au sérieux.

Donc à terme, c'est le black-out à côté de tel dispositif...

Imagine le bad buzz... Si les autorités et les scientifiques devaient officialiser la découverte. Au niveau militaire, tu peux créer des zones de brouillage ou les ondes sont filtrés et aucun équipement électronique fonctionne, donc leur armée high tech sert à rien.

De plus comme c'est un trou noir, à proximité tu contrôles le temps.