Vous êtes dans la pure illusion, sur les facteurs de richesse. Les milliardaires ne sont pas riche car ils ont de l'argent. La véritable richesse des milliardaires est leur bibliothèque.
On vous à menti sur les facteurs et levier du pouvoir, tout réside dans la connaissance. Si vous n'investissez pas dans la connaissance, alors vous resterez sur le carreau...
Un mythe ancestral existe, dans le savoir interdit et occulte qui donnerai du pouvoir. Certaine société secrète durant longtemps monopilisait l'accès à ces connaissances pour le pouvoir et garder de l'influence en particulier le dogme.
A l'école, généralement on ne vous donne pas accès à la connaissance, les livres références ne sont pas véritablement educatif et vous apprends pas le véritable but de la vie ainsi que ces arcanes. Juste pour vous égarer, toujours plus.
A l'école ont vous apprends pas les règles... On vous formate généralement pour de la servitude volontaire dans le salariat. Si vous ne rêvez pas vous même, alors vous participerez à élaborer le rêve d'une autre personne dans son entreprise que cela soit religieuse ou capitaliste. Retenez bien ça.
L'argent peut-être perdu, mais le savoir reste.
Regardez le Venezuela, la monnaie est une illusion, elle peut ne plus rien valoir.
Le savoir numérique est également une illusion. Sans électricité (vous êtes dépendant), alors vous perdez l'accès à la connaissance. Rien ne vaut mieux que le savoir papier... Facile à conserver, durant des centaines d'années, voir des millénaires. Sans altération du support ou de dépendance technologique comme l'électricité.
Devenez donc bibliophile, c'est le premier pas vers la sagesse. Créer une bibliothèque avec des thématiques et livres références sur des sujets. A partir de 250 livres, on peut dire que vous avez déjà pas mal de référence. 250 livres = 2500 à 3000€. C'est un investissement. C'est pourquoi les vrais entrepreneurs et visionnaires investissent en premier lieu dans leur esprit avant de bâtir un empire financier.
Je juge les gens comme ça quand j'entre dans une maison. S'il n'y a pas de bibliothèque, alors c'est généralement des ignares, des imbéciles, et des égarés. Que vous soyez un paysan à la campagne, ou un chomeur en HLM, chacun peut avoir une bibliothèque, question de volonté, de gestion du temps pour la lecture.
Si vous allez dans des mosquées, il y a toujours des bibiothèques. Ce qui n'est pas le cas dans une eglise catholique. Cela laisse une image... Le Vatican à des archives, pour les cardinaux, mais c'est ultra controlé dans un bunker.
Les plus grands empires avaient des bibliothèques collossales. Et à chaques fois elles fut saccager.... On brule les livres, ou attaques les empires qui savent en tant que savant... Qui ont la connaissance pour la prospérité.
Exemple: L'Egypte Antique et la Bibliothèque d'Alexandrie qui a brulé, mais aussi l'age d'Or islamique et le sac de Bagdad, la fameuse maison de la sagesse.
Possédez une bibliothèque de référence, attire souvent des ennuis. Poussez les limites de la connaissance, le savoir sur la création, et donc de la destruction créé de la discorde. C'est généralement fatale, mais gardé la foi dans l'au-delà.
La véritable nature du pouvoir n'est pas seulement créateur, il est aussi destructeur. Des empires tombent, des choses devenu désuète et obsolète. Un Dieu créateur est une imposture, il est aussi destructeur. Elles sont interdépendante.
C'est le principe de l'Ourobouros, après avoir tuer un corps, celui-ci peut-être utiliser pour une nouvelle création. Tel que le mythe de Tiamat mais aussi de Ymir. C'est essentiel à savoir. Vous comprendrez alors l'imposture derrière certain dogme religieux.