Je suis pour développer une théorie transhumaniste de l'immortalité pour les islamiques. Mais ce n'est pas sans tomber dans des travers et tabous sur ce secret. En réalité la religion a démonisé en particulier dans le christianisme l'immortalité. Les techniques de clonage et de conservation puis de transmutation de l'ADN sont des rites occultistes. D'ailleurs on considère que l'on peut transférer du pouvoir dans des objets par impression et conservation de l'ADN pour sa transmutation. C'est une technique particulièrement simple sur de vieux grimoires avec du papier comme matrice.
De ce savoir occulte et secret, tous un éventail de mythe c'est produit. L'immortalité et sa recherche était généralement du sort de la magie noire, avec souvent des rites un peu sale qui souvent utilise le sang qui a un ADN de qualité dans le noyau des globules blancs. Car à une certaine époque on ne savait pas que l'ADN était dans d'autre substance tel que l'urine à la salive. Certain font des rites avec le sperme également. Comme les islamiques qui lisent le Coran.
De ce rituel, on a souvent évoquer que l'immortalité était une idée de fragmenté son esprit dans des objets ou parfois des individus, en transférant de l'ADN. Ce mythe a été exploité dans la littérature comme harry Potter et les horcruxes comme magie noire. Mais également dans le christianisme ou il existe une relique le Saint-Graal qui ont dit possède le sang du Christ et donc profère l'immortalité et de guérison.
En réalité la quête de l'immortalité si elle dépeinte comme une abomination, est souvent par sa quête une science maudite, car cela entraine une bascule du pouvoir. Ne pas pouvoir tuer un immortel entraine automatiquement une quête du pouvoir. Et donc il nécessaire nécessaire d'évaluer cela.
Dans le christianisme le pouvoir du christ est sa ressurection par son martyr pour devenir immortel, il devient alors prophète et créateur de la religion. La religion a démonisé l'immortalité pour ce protéger, ainsi seul le Christ peut atteindre l'immortalité. On protège le secret de réssurection dans ce sens, alors on a mis un mythe autour d'un savoir interdit gardé par les démons.
Ainsi le péché originel et la tentation d'accéder à la connaissance et donc à l'immortalité est gardé par le serpent qui est un mythe du démon de Lilith, l'une des femmes d'Adam. Cela entraine le pouvoir, mais aussi le martyr d'y avoir accès, car des individus vont ce mettre contre vous, et donc vous êtes maudits sur ce monde. C'est une épreuve que l'accès à l'immortalité qui façonne le mythe religieux.
Les grands prophètes ont tous atteints des techniques depuis la tradition alchimique pour atteindre l'immortalité. En réalité c'est à l'art des nécromants, ils sont des morts-vivants sur ce monde, souvent mort et banni de ce monde jusqu'à trouver une solution pour ce purifier du pouvoir qu'ils ont acquis. Il y a des contre-parties et un équilibre des forces.