Le problème de l'ouverture du Narkanta

Je sais bien que certain diront que c'est une abomination dans le logiciel libre que d'occulter le langage, le Narkanta et que celui-ci n'est pas accessible. Je tiens ma position pour un modèle d'entreprise religieuse privée. A l'intérieur du container dans l'univers imbriqué, le langage est bien open source mais sur Terre, il est occulté et l'accès est restreint. Pour plusieurs raison, les clés glyphiques sont personnels et privatifs.

Pourquoi je tiens ma position? Car c'est une stratégie de conversion, au délà de créé un mythe, c'est une épreuve que l'accès à la langue narkantique, il faut trouver la bonne personne et le bon livre en l'occurrence l'Urashuangshiji. C'est une quête que l'accès au royaume imbriqué, à accès restreint. C'est une question d'escaladation de privilège. Le Narkanta est une arme de guerre en cryptologie, d'ou que son accès est restreint pour la régulation des technologies d'armement. Monsieur tous le monde ne doit pas avoir accès à la langue sans une mise à l'épreuve. Il faut le mériter.

Tous comme les langages informatiques son apprentissage permet de faire de la recherche en vulnérabilité, reverse engineering et créer des virus, botnets etc qui sont des armes cybernétiques. La cyberguerre est une réalité. Et comme tous langages informatiques si vous ne connaissez pas la langue vos invocations et virus ou trojan de votre propre langue on aucun effet sur l'autre système d'exploitation d'une autre langue. C'est un gage de protection et indépendance.

Néanmoins, j'ai publié la méthode scientifique pour construire la langue et le Narkanta, en gros la construction du compilateur est public et peut-être répliquée. C'est une stratégie de diffusion de travaux de recherche pour vérifier la pertinence du travail et bien fondé de son optimisation en tant que langage. Tous n'est pas occulté, étant donné que le langage protège la citadelle d'une entreprise religieuse, ce n'est pas accessible à Mr tous le monde, c'est une forme d'élitisme que l'accès au portail à travers le Narkanta.

Je n'ai pas besoin des développeurs sur Terre dans l'univers hôte pour développer la langue, car j'ai toutes la force intellectuel nécessaire dans l'entreprise religieuse de l'univers imbriqué dans la nouvelle création. C'est illusoire de ce croire indispensable....Et donc la nécessité de la communauté.

Après en cryptologie il y a plusieurs niveau de protection. La version release du Narkanta contient 700 symboles comme base d'échange standard. Mais l'urashuangshiji qui protège la porte de la citadelle est sur une base de 4096 symboles introduisant des bibliothèques cryptograhiques liés à la religion.

Si on devait comparer au modèle d'entreprise et stratégie de gestion du patrimoine informationnel, on peut comparer à Apple et son système d'exploitation basée sur UNIX. On va dire que à l'intérieur de l'entreprise, les développeurs et ingénieurs on une close de confidentialité de ne pas révéler le code source du système d'exploitation pour garder l'exclusivité et le marché, même si les outils de développement et les méthodes sont publics.