Le projet narkantique

Dans le genre game design, si vous êtes créateur, vous avez envie de créer un univers, imaginez que vous avez les ressources illimités pour créer ce que vous voulez à quoi ressemblerait la simulation?

Bien soyons clair, je suis en train de faire du design de jeu, ultra réaliste à partir de 5 jeux:

  • No Man's Sky
  • EVE Online
  • Final Fantasy X
  • Civilization VI
  • Supreme Commander

Mais il y a d'autres possibilités et ajout de gameplay. C'est un jeu vidéo d'un nouveau genre. En ce moment Qasari3D, le projet est une préquelle au moteur du jeux. (game engine) qui est une fusion des games engines classiques avec la CAO pour simuler des objets qui intéragissent. Il sera codé en Narkanta, avec le système d'exploitation inclus basé sous Arch Linux, entièrement re-compiler dans la langage depuis le projet GNU.

C'est à dire que dans mon logement, celui de la nouvelle création, les convertis à la religion narkantique évolueront dans cette environnement. Cet univers est censé remplacé le notre, avec des améliorations, et des mises à jours, correctif pour que le joueur est une durée de vie très élevé.

Tout le système doit être entièrement refondu à partir du Narkanta, ce qui veut les dire créé un nouveau système d'exploitation à partir de Linux et intégré un nouveau moteur de jeu. C'est la base avant de faire le design, ce qui veut dire que l'on a besoin de sécuriser la processus de création pour intégrer ces changements.

Sin dans Final Fantasy, est un petit prototype des entités et Eons dans le narkantisme, capable de détruire des villes entières. Le système du jeu intègre des constructeurs et destructeurs pour renouveller la création et libérer de la mémoire, mais également pour laver la corruption, tel qu'une singularité et son portail quelque soit sa taille, cela va de la maison, puis la ville, la planète et enfin la galaxie entière. Les Eons sont des gardiens de l'équilibre du jeu en particulier quand il est corrompu et que des joueurs vont trop loin. Donc on re-terraforme le terrain.

Travail également, ou l'on planche dessus: la création d'un nouvelle atome de base, mais également d'une cosmologie un peu différente. L'univers et sa gestion ne sera plus centralisé par sureté. Ainsi les premiers temples (serveur comme hébergeur) de la création doivent être au nombre de 3: Le "Kor". Mais également dans les capsules temporelles, on intègre une architecture en micro-kernel, ce n'est plus monolithique. Il y a au total 6 fioles de 10ML. On utilise toujours dans la cosmologie le cristal (quartz) comme élément central dans le Kor. Certaine religion utilise l'arbre, tel que le christianisme et la génèse, mais également les celtes et nordiques (Yggdrasil). L'utilisation de pierre est plus islamique. La Kaaba, utilise la pierre noire également.

Final Fantasy parle tel que Final Fantasy 16 de cité construit autour de cristal, le cristal est central dans la série, tel que le grand cristal.

On ré-utilise des éléments de langage et symbolisme. Ainsi les capsules temporelles sont enterré en forêt, protégé par un arbre à plus grande échelle.