Pour dire que les humains sur-estime bien trop leur propre valeur, il y a des signes qui trompent pas, ils voudraient sauver la planète, mais n'ont strictement pas les moyens pour protéger l'environnement de leur propre folie consumérisme propager par le capitalisme. Imaginez déjà on génère environ 500kgs de déchets par an et par personne en Europe soit sur 750 millions de gens: 350 millions de tonnes de déchets. Hors nous sommes 8 milliards, et les capitalistes n'ont jamais dans leur calcul fait des prévisions sur la gestion des ressources et en particulier le recyclage au risque de faire effrondrer les écosystèmes. Donc les capitalistes ont tout intérêt à garder la population pauvre, sinon il consomme plus et génère plus de déchet...CQFD Un africain pauvre ne génère que 130kgs de déchet par an et par personne. Trop de gens sur Terre. Ce dénis. Et ça continue ce chantage des humains d'accroitre la population pour accélérer la compétivité et le développement technologique en science mais aussi faire comme un bouclier humain.
Cette allégorie est particulièrement transmis via l'ordurier qu'est devenu les océans. Aucun respect pour les races océaniques, tels que des Atlantes. L'océan est devenu un dépotoir sur Terre, signe que les humains ont transgressé les limites.
L'océan vous nourris, et vous n'avez strictement rien à faire. Je mange des sardines toutes les semaines, et je suis bien content d'en avoir. Dans mon garde manger, ma provision alimentaire sur 3 mois, ma nourriture principale source de protéine et d'huile: sardines. Mais aussi cela se conserve le plus longtemps: 30 ans.
Le recyclage des déchets permet de juger le niveau de civilisation avancée, la gestion des déchets est la clé dans la conservation des écosystèmes. En l'occurrence sur Terre, il est très bas, c'est des vulgaires pollueurs, qui consomme sans jamais se soucier de tenter de renouveller l'écosystème.
Dans ce sens j'ai dévéloppé les processeurs à ADN dans les capsules temporelles. Du recyclage des déchets humains en l'occurrence la salive et le sang des gencives et donc de l'ADN que l'on met dans des capsules protégé pour la conservation longue durée de déchet nucléaire (l'ADN est un déchet nucléaire).
Ce concept tout simple de recyclage dont les humains sont incapable de l'appliquer démontre un faible niveau technologique et de science pour la conservation et donc la survie. Ils sont très mauvais. En plus de ne pas propager ces techniques dans la population.
C'est très facile de conserver de l'ADN sur des millions voir des milliards d'année d'ADN. L'ADN peut transmuter durant des millions d'année dans un environnement propice dans un container scellé hermétiquement si c'est salée, avec une goutte d'éthanol et de savon. Pour casser les cellules et aglomérer les filaments d'ADN. L'ADN se conserve en millions d'année, alors comment faire plus longtemps? En incorporant des bactéries dans l'eau qui se développe et absorbe l'ADN à proximité dans le temps par transmutation. Les bactéries prolifèrent durant des milliards d'années. Après cela dépend juste du container et sa protection.
Et ça les humains ne comprennent pas malheureusement, ils n'ont aucune idée sur la conservation de leur propre patrimoine génétique et donc permet d'être cloné par une civilisation avancée des millions d'année plus tard.