Le refuge brestois

En cas d'apocalypse mon appartement est un refuge. Il y a de l'eau, de la nourriture pour 3 mois pour une personne et tous les équipements de base nécessaire de survivalisme. Je reste par contre relativement limiter au nombre de place.

MAXIMUM: 4 personnes dans l'appartement.

  • 3 dans mon lit
  • 1 au sol dans le couloir ou le salon (j'ai l'équipement de rando, tapis, sac de couchage)

Je ne peux pas inviter le monde entier, je ne suis pas mère Theresa. Je dois faire des choix. Mais je manque de vivre, il me faut plus d'eau et de nourriture.

De plus l'accès à mon appartement est contrôlé par un digicode et un interphone électrique. Une fois qu'il tombe en rade car plus d'électricité: l'accès à ma porte est condamné pour les gens externes. Il y a plus que moi et ma clé.

Comment faire alors? Donnez rendez-vous alors dehors, à une heure précise. Je peux par exemple sortir 15 minutes devant chez moi au 33 rue Jean Jaurès à Brest à 4:51 du matin toutes les semaines le jeudi (jour N°4) après l'apocalypse pour ouvrir ma porte.

Les seules personnes autorisés à ce réfugier dans mon appartement qui ont des projets narkantiques:

  • Oriane
  • Hélia
  • Berivan

C'est à dire faudra faire le pélerinage, et tenter de relier Brest: lieu de fin des temps (dans le chaos et les émeutes?). Là tu pourras accéder à ma queue, mais cela ce mérite! Only for the brave.

3blow

Comme ça on peut faire un rite narkantique, mais faut que j'achète une laisse et un collier en plus, je n'ai que 2 chez moi. A moins d'emmener une dans les bagages.