Exposons mon grand projet d'armée de pauvre. Je vais organiser un réseau mafieux tels que des proxénètes pour créer des vagabonds hackers islamiques. Si vous êtes contre le système en place et la république, il faudra le prouver et c'est un rite que d'être sans-abri.
Car le logement est une forme de chantage, qui vous oblige à devoir payer un loyer que seul le travail peu fournir par la soumission au système, vous ne pouvez acquérir la liberté que par la rue. De plus il faudra vaincre ces peurs et s'en remettre à Allah que de mourir de faim ou dans la rue.
Ce rite je l'ai fais moi-même durant des années avant de finir en prison. J'ai une certaine expérience.
Pour survivre vous pouvez toucher les allocations tels que le RSA ou l'AAH. C'est un droit. Il faudra vous actualiser à Pole Emploi pour toucher les allocations, donc un ordinateur portable est nécessaire.
L'intérêt est de faire chanter les autorités par le crime, et être furtif, insaisissable. Vous pouvez changer de ville du jours au lendemain. Votre arme: votre ordinateur portable.
Vous allez faire de la recherche en vulnérabilité pour trouver des failles et les exploités. L'effort de guerre permet de payer la construction de mosquée et la sécurité des leaders du mouvement islamique.C'est une secte. Tout l'argent est converti en crypto-monnaie BTC sur une adresse commune que je gère comme une banque d'investissement.
Vous êtes donc des professionnels et des militaires entraîné et préparé au survivalisme en milieu hostile, vous êtes capable de trouver des ressources. Il vous faudra investir initialement 3000€ dans du matériel de trekking pour votre sécurité et un PC reconditionné Thinkpad à 300€.
Le smartphone n'est pas obligatoire voir même déconseillé car on peut vous localiser et vous tracer. Un téléphone simple pour passer des coups de fil tels que le 115 pour des logements d'urgences pour prendre une douche de temps en temps.
Vous allez squatter les cybercafés, les universités et bibliothèques pour vous connecter au réseau internet public.
Vous connaîtrez les astuces dans votre ville pour vous nourrir à moindre coût en faisant les invendus, ou les maraudes de la Croix-Rouge et du Samu Social.
Vous aurez une boite au lettre à l’hôtel social ou au CCAS. Vous connaîtrez les squats et la population vivant de la rue. Renseignez-vous sur place.
Vous irez à la mosquée pour la prière et l'hygiène pour accéder à des toilettes ou faire les ablutions.
RESSOURCES: