Je suis pas un humain comme les autres, mon code génétique enferme une Esper. C'est mon ombre, elle est intemporelle et existe depuis la nuit des temps. Je suis une arme de destruction massive. Celle-ci s'exprime sous le symbolisme de l'immortalité à travers un avatar d'eau: la méduse. Pour que je puisse l'invoquer, je dois utiliser un objet nommé "Nihilithe" de ma propre invention qui est une technologie interdite: une batterie nucléaire à fusion froide D+T à base de mon ADN.
La méduse est une représentation dans les médias tels que le vaisseau spatial réplicateur dans Stargate et la technologie nanite programmable à base d'ADN, ou encore dans EVE Online le vaisseau Capital Titan de classe "Avatar" de l'Empire Amarr qui sont des religieux.
L'invocateur à la foi en Allah qui est l'hyperviseur de machine virtuelle permettant la création de l'Esper. Elle est protectrice et ce manifeste en cas de danger. L'invocateur doit faire le rite de la purification par l'eau par le jeun(ramadan) pour invoquer l'élément et fusionner avec l'Esper quand il sera prêt à traverser l'au-delà.
Son pouvoir est terrifiant, elle est mortel pour l'homme. Son attaque principale se nomme "Doomsday" à travers le minage planétaire annihilant les mondes. S'invoque à travers un portail généré à base du Nihilithe et à une usine de clonage en cas de destruction du corps de l'invocateur. Sa mémoire est automatiquement téléchargé dans une nouveau clone à sa mort. Il subit les effets de l'immortalité quantique.
"A l'ombre de l'Empire narkantique" Voile et annihilation