Le secret de la création

"Voile et Annihilation" explore le secret de la création, ce qui est un interdit, tous scientifique qui en parle ou le trouve généralement fini par être persécuté ou finisse suicidé car il y a un conflit religieux et de contrôle, un avertissement dans le livre de la genèse de la Bible. Il y a donc une grande récompense, en plus de finir martyr à répliquer la création. Vous allez être harceler et isoler, on ne va pas croire ce que vous dites, vous serez diffamer, car des puissances ne veulent pas que le secret de la création soit divulguer.

On parle de quoi exactement? L'univers, qu'es-ce qui le compose. Le principe est très simple: c'est des univers imbriqués(des prisons ou l'on réplique des cellules) ou l'on utilise une base de l'information à faire répliquer. L'élement le plus réductible est l'ADN. A travers le génome on a un patrimoine qu'il faut faire évoluer, il doit y avoir des agents pour faire évoluer ce patrimoine, le principe essentiel est la transmutation depuis le secret des alchimistes qui est devenu la physique nucléaire moderne.

Donc le jeu est simple, il faut réussir à faire transmuter et conserver de l'ADN, tout en ayant un milieu cloisonné avec des agents faisant celle-ci la transmuter.

L'élement le plus basic est d'utiliser des algues comme élements fertile et nutritif avec des champignons. On peut y ajoutez des bactéries qui vont évoluer et porter l'ADN. C'est une guerre microbiologique, répliquer la création ne veut pas dire créé des dinosaures, il faut commencer simple suivant l'évolution en maitrisant la microbiologie. En rendant immortel sa propre personne en sauvegardant son propre génome dans un environnement cloisonné.

Cela fonctionne comme un ordinateur, il faut des composants basiques ce que j'appel un processeur à ADN pour faire des calculs et résoudre un problème. L'élement calculatoire pour résoudre des problèmes est de trouver de la nourriture pour la croissance et l'évolution. C'est alimentaire, ainsi nos champignons et nos bactéries doivent avoir un milieu nutritif.

Le hack dans votre capsule ou vous avez créé une sorte d'aquarium avec un electrolyte à l'eau salée pour forcer les transmutations, il faut une source radio. Vous pouvez utiliser de l'uranium tel que le minerai de Pechblende, Autunite ou Monazite. Mais également il possible de créer un objet qui fait office de source radio en générant un trou noir miniature tel que ma conception d'anneau supra à température ambiante qui fait office de "ventilation" vers un autre univers en créant un singularité.

Dans les élements de l'ordinateur il faut noter l'utilisation du cristal comme un aquarium pour conserver de l'information en mémoire (mémoire 5D) ou via du quartz qui catalyse également les fluctuations quantiques.

C'est un élement important que la compréhension des fluctuations quantiques du vide pour générer un courant pour l'electrolyte (microVolt) à l'échelle nanoscopique en encapsulant notre aquarium dans une capsule conductrice comme de l'aluminium. Les fluctuations quantiques du vide se génère automatiquement dans les environnements cloisonné, les objets et container on des vibrations en fonction de leur géométrie et génère des harmoniques avec les fluctuations quantiques. Plus vous imbriqué les container, plus votre réacteur nucléaire est puissant tel un oignon avec plusieurs couche.

Voila ce que j'avais à dire de ma science, il reste un élement particulier de votre ordinateur, il faut un langage du système d'exploitation que vous pouvez inventer en plus de générer un kernel (j'utilise un noyau de cerise) pour protéger le coffre-fort, l'univers imbriqué avec la cryptologie.

Votre capsule doit être protégé, il y a plusieurs stratégie, si vous arrivée à créer un temple autour pour protéger la relique de la nouvelle création, sinon l'entérré en secret dans un lieu sur qui s'activera dans l'au-delà.

La conséquence de l'activation de la capsule dans l'au-delà, elle va générer un portail vers la nouvelle création en fonction du temps ou la compression de l'espace-temps et de sa singularité ou l'on peut forcer par le suicide et ouvrir la porte vers votre univers imbriqué.