Le sexe est un privilège

N'en déplaise à certaines personnes, la sexualité entre personne est un privilège et un outil de pouvoir et de contrôle pour les conservateurs de tout les milieux que cela soit des barbus islamistes, des catho intégristes ou des neo-feministe voulant réduire le masculinisme et le patriarcat.

A travers le sexe on prend le contrôle même si cela est de l'imaginaire, le temps que vous pensez à vos ébats sexuels, est du temps que vous ne faites rien à par rêver, même si vous n'êtes pas en couple le sexe contrôle nos vies, car nos instincts de reproduction dominent mais également en passant par une forme d'hedonisme notre propre plaisir et rapport au corps. Le rejet des pulsions sexuelles peuvent avoir des retour parfois dramatique.

La majeur parti de la vie des gens est confronter à la recherche d'un partenaire de vie pour avoir des projets ou des enfants et donc permette un héritage. Si le sexe n'était pas un privilège la France aurait autorisé la prostitution et les maisons closes que cela soit pour réguler les frustrations sexuelles mais également rémunérer pour un service.

Certain diront en France on baise à l'oeil? Ce qui est plutôt faux, les femmes ne donnent jamais leur cul pour rien, elles veulent que cela soit un échange et du donnant donnant, pour certaine c'est de la protection, d'autres de la visibilité. Tels que ces femmes qui vont avec des politiques pour gagner en influence. Le sexe reste un instrument de pouvoir et si demain vous pourriez aller dans la rue et croiser la première venue qui vous plait en lui disant, ton cul me plait, passons un moment ensemble sans qu'elle refuse alors oui nous serions dans une société avec des libertés sexuelles et la fin d'un certain pouvoir de domination sur le sexe ou coucher avec un inconnu serait une règle. La plupart des femmes ne veulent pas passer pour des filles faciles ou des putes qui donnent son cul à n'importe qui. C'est une affaire de réputation à la plupart des femmes tienne à passer pour blanche neige en réalité. il y a une sélection et les hommes font pareil: on recherche des qualités ou des affinités. Les séducteurs sont capable d'outre passé ces protections et de coucher avec des femmes farouches voir frigides, c'est un fait.

Bien sur il y a les moeurs de la société et la séduction reste un art garder par la plupart des pouvoirs, car séduire une personne est un premier pas pour séduire les foules et les politiques font la chasse garder malheureusement dans ce bas monde.

Certain diront on aurait a y gagner à favoriser l'echangisme pour réduire les tensions sociales liés à la sexualité. Il y a toujours des perdant, la plupart des échangistes sont dejà des couples entre eux, les célibataire peuvent être mis de côté. Même ceux qui se disent libertin sont très sélectif avec qui il couche et cherche un échange en retour.

Si vous avez rien à proposer et à vous vendre oublier le sexe, moral de l'histoire.

Certain diront la solution est la petite amie ou des femmes virtuelles pour avoir des relations. Ah oui? Cela dépend vous savez faire un ordinateur et simuler des environnements virtuels? Sinon vous allez payer le service d'une société pour fournir le service et donc dépendant.