Le totalitarisme est un techno-scientisme

Sans armements, il n'y a pas de dissidence, la base de la rébellion ce traduit par la capacité à faire l'usage de l'outil technologique. La révolution française, ou la commune de Paris, les opposants étaient armés. Dans la recherche scientifique de produire des armes, il y a une certaine garanti à changer le rapport de force avec le pouvoir en place.

Sans armes nous serions encore à vivre dans les cavernes, car notre cerveau et notre intelligence dépend de notre capacité à résoudre des problèmes tels que se nourrir. L'invention de l'outil a permis d'utiliser le feu et cuir la viande que nous chassions avec des armes permettant de faire grandir notre cerveau. Nous sommes rien sans nos outils les armes et la domestication des éléments par quelques téméraires ou curieux qui étudient les phénomènes pour tirer partie de l'environnement.

Rappelez-vous que tout acte pacifique cache une opération militaire, tel que l'appât. Ce monde est binaire, vous êtes soit la proie ou le chasseur. La décadence de l'occident est d'avoir créé une légion de proie facile, mais pourquoi? Car l’État lui même a prédaté sa population.

C'est la grande leçon de la Chine, dès l'école on forme au livre l'Art de la Guerre de Tzu Sun et au petit livre rouge de Mao. On grave dans la tête une doctrine averti sur les chasseurs. Même problématique avec l'Islam et le Coran dont sa lecture est une ruse de guerre contre les chasseurs. L'intérêt est que vous ne soyez pas des proies.

Car une stratégie de guerre est la séduction, l'Islam shunte le processus de séduction pour pacifier et réduire les tensions entre les humains à travers le voile et réduire le désir sexuel. Pensez-y. Si en Iran, les iraniennes veulent abolir le voile, c'est un problème d'éducation. Au délà de ça, en France la surveillance dans l'espace public de la population, les politiques sont outré que les musulmanes est le droit à l'anonymat à travers le Niqab. Soyez attentif aux ruses de guerre et la lutte contre la reconnaissance faciale des intelligences artificielles pour ficher la population.

La théorie de la proie facile, quand l'Etat est un prédateur. De nos jours on le remarque, les occidentaux en particulier les USA sont dirigé par des politiques qui veulent réduire l'incertitude pour maintenir le pouvoir, en ce sens ils font usage de technologie développé par nos scientifiques pour surveiller la population et réduire toute dissidence dans l'oeuf, mais également l'informatique permet de faire des prédictions, on calcul des scénarios et le pourcentage de chance de gagner avec l'outil statistique pour évaluer les risques. En Chine on utilise la surveillance pour prédire des comportements. En somme les Etats font la chasse à ce que l'on appel dans le Jargon: le cygne noir, une anomalie statistique imprédictible qui change le rapport de force.

Pour arriver à leurs fins les Etats bascule dans le totalitarisme techno-scientiste car la raison de celui-ci n'est que de maintenir le pouvoir en place. L'information est donc capitale, le fichage de la population tout d'abord par des organismes tels que les GAFAM, Facebook ou Google qui connait à la trace le déplacement de votre smartphone. C'est de la servitude volontaire de la population car avant tout c'est des proies, ici ont utilise des données.

Le principe d'Egalité, Liberté et Fraternité est un dogme pour créer des proies. Les gazelles vivent en liberté dans la savane, elles sont naïve, quand les souverains vivent en citadelle (et contraigne leurs libertés). Le souverain n'a pas la liberté de mouvement, et ne considère jamais l'égalité entre lui et la population, en particulier sa tâche de dirigeant.

Vous êtes né avec un patrimoine génétique qui génère un environnement qui est différents pour chaques humains, l'expression génétique est différents pour chaques humains car les gènes ont une mémoire, mais également en fonction des actes de vos ancêtres vous serez jugé.

Un Etat qui considère une menace va harceler le réseau de celui-ci pour l'empêcher de s'organiser et fera en sorte de le maintenir dans la pauvreté pour réduire sa marge de manoeuvre. Rappelez-vous, dans une société de consommation, la seule raison qui fait fonctionner l'économie est la possibilité de l'Etat de maintenir le pouvoir d'achat. C'est de la corruption passive pour éviter les rebellions et mouvements sociaux. Les milliardaires ont plein de manière d'acheter la population et réduire au silence par la corruption. Mais également l'Etat par l'emploi public pour rentrer dans le système. Car pour garder votre emploi vous êtes prêt à faire des courbettes et d'accepter d'être la proie de l'entreprise en place.

On aseptisé la population en les maintenant dans l'ignorance sur la problématique du pouvoir que cela soit religieux, politique, économique et militaire. Seul quelques élus ont accès au savoir dans des écoles hors de prix pour éduquer au pouvoir. Car l'Etat doit réduire les risques et l'incertitude en maintenant l'ordre établi.

Vous ne trouverez jamais aucun MOOC sur le pouvoir et comment ce maintenir, tout en faisant de l'expansion pour récupérer des ressources et garantir la croissance économique. On réduira l'outil religieux, qui est une ruse de guerre, pour éviter de vous rendre immortel, qui fait parti de la base pour prendre le commandement. Tous les prophètes sont des "chef d'armée, Lord, Monarque, Roi, fuhrer". C'est des chasseurs. Leurs histoires pourraient vous étonner, et quel est le prix de la liberté, a qui devez vous être soumis, quels sont les rites en vigueur.

En tant que futur industriel, je dois être averti de ces problématiques, je ne vise pas seulement l'argent qui est un moyen, que d'élargir mon influence et ma pensée tout en faisant évoluer des comportements grâces aux nouveaux produits qui sortent des usines pour de la production de masse et favorisant l'adoption.

Dans ma tête je suis déjà milliardaire, et me comporte comme tel, j'éduque à la prospérité des groupes qui adhèrent à ma vision, le reste continuera dans la pauvreté et l'ignorance. Aucun industriel ne peut émerger sans une stratégie de piraterie dans un totalitarisme et être hors la loi.