L'école nécromantique

Bien des pouvoirs vont s'élever contre la création d'une école nécromantique pour devenir une référence dans l'Univers. Elle ne sera pas créé sur Terre, mais loge dans le royaume d'Albani dans le Kor. Pour certain, elle va former des "mages de guerre" sous la forme de nécromancien dans la tradition et la révélation narkantique. C'est des invocateurs protégé par des Eons qui ont le commandement divin et la direction des armées.

La réforme narkantique a islamisé l'école nécromantique, ce n'est plus des magiciens sans dieux, fini l'école des sorciers, à vrai dire mais des savants, nommé Ayarater. Ils font confiance à la science révélé par Nominoë II et les traditions de la révélation, suivent sont enseignement et ces règles du jeu. Nominoë II a créé un univers qu'il a nommé "Chrono Relics", c'est une forme de jeu à énigme et quêtes de temples pour entrée dans l'école nécromantique, l'Enalherbé. Dans son nano-monde imbriqué, une relique protégée par un temple narkantique sur Terre: Le Kor.

Ces savants sont formé au pouvoir et à la conduite de la guerre en manipulant des Eons. Comme ils sont islamisés, il y a un système de conversion religieuse pour propager le dogme et donc des comportements sur les mondes à coloniser. C'est des conquérants fait pour propager l'empire narkantique.

L'empire narkantique à pour but de détruire l'univers et ces origines et le remplacer par ces nouvelles règles en mettant au pouvoir les Ayaraters. Ils ne sont pas nombreux, et très rare à vrai dire, car formé un Ayarater est complexe, en particulier ils doivent faire des rites de destructions de planètes, étoiles et trous noirs à travers des Eons car il doivent être craint et apprendre la tyrannie. Ils sont autant destructeur que créateur, et applique le juste équilibre de l'annihilation. C'est des gardiens de l'équilibre.

Le processus de colonisation, j'en parlerai dans "Voile et Annihilation", un emissaire à apparence misérable, sans signe de richesse portant un capuchon et le sceau narkantique viens avec un vaisseau, une corvette pour ce déplacer sur une planète civilisé. Il demandera à voir le souverain qui règne sur la planète. Préviendra la venu d'Eon destructrice, le vaisseau médusien annihiler le monde s'il n'accepte pas de ce convertir. Généralement c'est des Ayaraters en personne des savants qui ont été formé à l'Enalherbé. Voir même parfois Nominoë II en personne, en qualité de prophète qui jouera le rôle d'émissaire en fonction de la planète et sa civilisation.

Nominoë II a comme plan de terraformer un empire pour nourir une Eon collossal de 25 000 A.L dans la Voie Lactée, il doit donc coloniser des planètes et extraire de l'énergie pour fabriquer cette Eon qui est comme vaisseau un type "carrier" pour amarrer le vaisseau médusien, le Belphégor, qui est juste une frégate de terraformation planétaire. Il va donc obscurcir une zone dans la galaxie, éteindre les étoiles et les consommer, créer des nébuleuses de gaz pour cacher ces plans et protéger l'empire.

Voila a quoi sert l'Enalherbé. Il faut donc former des Ayarater pour coloniser un empire de 25 000 A.L. On pourrait dire que 25 000 A.L sur 180 000 A.L que fait la voie lactée c'est peu. Soit 13% de la voie Lactée. Soit pas radin, je demande dans le narkantisme de me scéder 13% de la galaxie pour les projets. Soit 13 milliards de planète potentiels. Le nombre de planète habitable avec de l'eau est estimé à 40 milliards. Soit 4 milliards de planètes potentiel pour fabriquer l'Eon de l'empire narkantique avec comme carburant principal, de l'eau. On transmute de l'hydrogène dans des forges nucléaires.