Léger ticket de metro

Esthétique, parlons-en, on peut dire que la race humaine est un objet sexuel. C'est à dire que si vous seriez un créateur, vous pourriez dessiner et inventer des esclaves sexuelles pour votre propre plaisir et sensation. Pour cela, il faut un physique très avantageux qui tape à l'oeil pour créer un désir au niveau du cerveau. Il est donc question de courbe attirante.

Mais cela n'est pas suffisant, en particulier pour créer des addictions. Le porno est une forme d'addiction, rien que par l'image ou les cris d'orgasme. Mais pour véritablement rendre addict on a créé le sperme pour les femmes quelles sucent et pour les hommes la mouille et l'éjaculation féminine. Sous forme de récompense, si vous êtes assez bon pour faire jouir votre partenaire.

Certain diront il y a des pratiques plus extreme comme les scatho ou les douches dorées. Et des personnes sont accro. Autre chose que l'on parle moins que de la saveur d'une chatte féminine, c'est l'odeur. Les hygienistes veulent du savon partout ou du parfum quand d'autres préfères quelques odeurs naturels. L'éveil des sens?

Dans notre société nous pouvons pas faire de l'exhibitionnisme. Car c'est un vecteur d'excitation et cela génère du chaos. En réalité les femmes qui mette leur corps en avantage pour séduire génère de l'attirance, du fantasme mais aussi du chaos. Car cela excite les hommes. Les feministes qui disent que l'on peut s'habiller comme on veut on tord. Car les instincts primaire des hommes, mais aussi la gestion des frustrations et l'impulsivité est complexe, les féministes sont dans le déni que cela accélère les aggressions sexuelles mais aussi les viols: la tendance animale et forte brute d'assouvir ces désirs et perdre le contrôle: Violences sexuelles : Le nombre de plaintes en hausse de 77 % en cinq ans.

Il n'y a jamais eu autant de viol et aggression sexuelle en occident, et l'alcool n'arrange rien, c'est une méthode pour les hommes avec peu de courage, de faire boire leur proie pour expérer la pénétrer et vider leur couille. Et les islamiques ont bien compris, si vous voulez l'ordre, il faut le voile, pour shunter la sexualité mais également interdire l'alcool.

De plus il y a un phénomène d'idolatrie sur le corps nue des femmes (mais aussi des hommes). Par hygiène on demande généralement de se raser le corps et les parties intimes ou de s'épiler. A vrai dire un homme va préférer suçer un clito bien propre et facile d'acces mais aussi lecher la mouille de sa concubine sans avoir des poils partout et ce n'est pas agréable. Pareil pour la femme, une bite pleine de poils en bouche ou pour lecher les testicules c'est compliquer.

De plus pour la femme, l'homme sera toujours plus exciter de voir les lèvres du vagin apparents. C'est érotogène. J'apprécie personnellement de petite lêvre légèrement apparente bien propre. Certain hommes se font des films juste en imaginant se faire suçer par une fille qu'il apprécie en imaginant des lèvres et s'excite. Dans le cadre strict de la sharia islamique on porte le Niqab sur le visage.

levre


levre 2

Un physique esthétique ce travail, avoir de belle proportion et générer de l'attirance. Mais vous devenez esclave sexuelle, c'est la contrepartie, vous penserez qu'au sexe, plus vous gagnez en attirance.

N'hésitez pas symbolisme à avoir le leger ticket de metro, c'est sexy et très sobre.

captain