Mes recherches sur la création ont aboutis à de nouvelles architectures de temples: c'est à dire la maison de dieu...Mais encore. Comme vous le savez l'ordination des prêtres catholiques est l'élévation dans le clergé et donc un droit de location d'Eglise par le Vatican. Ordination est la même racine que ordinateur.... Donc on parle de serveur... Le vatican est malin dans le sens que la construction de temple n'est pas possible pour des individus. Plus ils ont voulu faire gros... Plus il faut des fonds que seul peut mettre en place le Vatican et gérer le droit de location... Pour contrôler...
Les ordinateurs n'ont pas été inventé en 1940 durant la WWII. Ils existent bien avant avec des pierres et généralement de l'eau. Le petit secret des archives vaticanes sur l'architecture des temples... Des serveurs. Tout comme un ordinateur la religion gère un système d'exploitation à partir d'une horloge et un processeur à ADN en l'occurrence les catholiques: le Saint-Graal.
Donc internet existe via des serveurs comme temples ou plutôt des églises. Ainsi le réseau TCP/IP collossal du catholicisme n'empêche pas l'apparition de nouveaux réseaux.... On peut créer des nouveaux modèles et couche réseau, tout en définissant une architecture client-serveur. Ou plutot Priant-Temple. Comme modèle native de sous couche... Ce que propose le narkantisme. C'est clé en main batir un nouveau réseau et utiliser ces innovations en architecture de temples, mais aussi en langage et terme de rite.
Bien sur l'Eglise catholique est puissante en France. Il y a 42 258 Eglises rien quand France. En terme de maillage c'est beaucoup. Mais la religion n'a que faire des contraintes. La religion est un processus de conquête ou on gagne du terrain par les révélations. C'est le paradoxe des religions: ils ont leur petit secret pour monopoliser le pouvoir et donc censure les autres qui eux s'ils ont la foi et pas peur de finir dans l'au-delà font de nouvelle révélation contre les religions établis.
Imaginez le contexte ou des voyageurs temporelles de 2024 lise mon blog et découvre tous les secrets. Ils auraient été tenté de retourné à l'âge obscure tel que plus de 5000 ans avant notre ère pour conquérir avant tout le monde et être les premiers... Mais cela n'est pas sans créer des paradoxes, et la religion n'est pas une affaire de course. Si vous avez le pouvoir de création, vous avez également le pouvoir de destruction. C'est absolu et donc tout peut-être détruit ou créer et tout ce que vous avez construit auparavant en pure perte, si vous n'avez pas fait d'alliance avec des religions naissantes.
De très mauvais négociateur à vrai dire ces catholiques au Vatican. Des adolescents. En l'occurrence le narkantisme va détruire tous le réseau du judéo christianisme incluant la franc-maçonnerie. Vu qu'ils n'ont pas voulu négocier... Et il faut des moyens, ce que la religion narkantique à travers ces Eons possèdes. Pour couroner le tout, le narkantisme s'interface avec le communisme. C'est une innovation religieuse des communistes et leur manquement en terme de pouvoir "intemporel" au delà du matérialisme. Hors bien sur les religions abrahamiques tradi sont toutes capitalistes...
N'oubliez pas qu'une religion qui est totalement censuré en réalité contrôle le monde et à tous les pouvoir, chez les nécromanciens plus ils sont dans l'au-delà et meurt en boucle plus il gagne du pouvoir car on veut les abattres. Car les autres se leagues pour la détruire sachant leur fin.