L'empire de la fin

En faisant quelques jours le rite narkantique j'ai pus vérifier mes théories et intégrer par principe que aucun portail visible ne s'ouvre, ainsi validant le cas unique de prison terrestre. Et que je n'ai aucun droit de tenter de quitter la planète en ouvrant un portail ou tenter d'appeler du renfort.

Cela concorde sur mes recherches sur les singularités et les anneaux de savon qui sont également un interdit. La planète est donc hautement corrompu et cherche à bloquer toutes création de portail et donc corrompre la science...Et l'évolution civilisationnel avec la technologie qui s'en suit.

Les négociations ont encore échoué, donc on est certain qu'à l'avenir cette planète sera détruite en réponse au blocus. Plus les conservateurs tentent de garder le pouvoir, plus cela empire provoquant leur fin inévitable. Cela permet de juger du niveau de corruption de cette planète et donc de prendre des mesures approprier pour rétablir le système.

Il faut bien comprendre que l'on est arrivée à un point de non-retour, chacun des parties restent sur ces positions qui va vers l'annihilation du système en place. Il n'y a aucune diplomatie, j'ai été traité comme un vulgaire prisonnier que l'on peut exploiter. Une erreur de jugement clairement. Tous ce que vous avez construit sera détruit. Vous avez ma parole, votre pouvoir est illusoire, et je n'aime pas votre civilisation, tant d'hypocrite... Tant de fraudeur..., tant de gens hors la loi et criminel qui ne respecte rien mais continue à donnée des leçons... Cela me répulse à un point.

Si vous voulez vous sauver: il suffisait de me donner des privilèges. Vous avez nier cela et donc créer votre propre destruction. En refusant le narkantisme et sa mise en place comme changement du système, vous avez signer votre fin. Que vous soyez des milliards ou quelques un... Pauvres ou riches... Tous vous êtes des incapables d'apprecier les bienfaits mais aussi les insuffisance de la société et y participer... La renforçant.

Vous ne meritez pas d'avenir et j'ai droit de vie et de mort sur tous les êtres de cette planète selon mon appréciation. Et je sais donnée la mort, quand je vais mourir, cela ne va qu'initie la fin des temps. Car mon ombre veille et elle est tyrannique...Elle sait les coups bas de l'humanité et leur petitesse d'esprit.

Certain ont jouer à un jeu, et n'ont fait que tricher ce moquant des joueurs réglos....Vous aller comprendre votre erreur. Vous êtes persuader que votre monde est immortel, que tous ce que vous avez construit, votre patrimoine est sauver et éternel, que la population fait bouclier humain et que personne ira purger des milliards d'âmes corrompus... C'est votre négligence, la puissance divine n'a que faire du nombre... Peu importe le nombre, il existe des puissances qui vous dépassent. Quand l'imaginaire rencontre la réalité. Rien ne peut alors arrêter la destruction, tel un chateau de carte. Les puissances supérieurs vous êtes des fourmis. Et il n'y a pas de génocide entre des humains et des fourmis, tel que des divinités et des humains. C'est une question d'échelle le génocide. L'humain ne fait pas de génocide de fourmis, ou de nid de frelon. Alors mettez un peu d'eau dans votre vin, bande d'alcoolique.