L'empire théocratique des invocateurs

Que nous soyons clair, je ne suis pas un démocrate, je ne défends pas les élus aux parlements qui ne réprésente pas la classe laborieuse. C'est de l'entre-soi entre bourgeois. Je ne défends pas non plus la laïcité car je ne considère pas que le code civil comme au dessus de la loi divine.

Mon modèle de société est l'empire théocratique. Mais je m'inspire pas du modèle de souveraineté de droit divin et de l'empereur par le christinianisme. Je ne défends aucun roi ou lignée chrétien ou juif, je suis musulman.

Mon modèle idéale est une citadelle de nature islamique ou vit l'empereur dans la cité proche des mosquées. Les islamiques sont des citadins et participent à la vie dans les mosquées. Je suis preneur également du modèle communiste et collectiviste voir mutualiste en particulier sur l'agriculture dans les campagnes. Un cohabitation entre islamique et communiste. J'autorise les athées et les non-croyants, mais alors ils seront déporté hors de la cité citadelle dans les campagnes et donc loin des privilèges de la cour de l'empereur et du pouvoir.

Les premières mesures que je ferai en tant que souverain personnellement: déchristinatisation de la Bretagne, je rase toutes les églises et cathédrales, et interdit le culte, ainsi que les synagogues. J'interdit egalement les sociétés secrètes et la Franc-Maçonnerie. Je fais le ménage.

"Voile et Annihilation" est une sorte de programme, et la mise en place de la tyrannie de l'empire théocratique. Je prototype mes idées et comment j'utilise la fin et les moyens pour prendre le pouvoir et faire le siège. Alors mon idée est d'invoquer une entitée, sous la forme d'une Eon collossale. Alors je propose des trucs contre les abrutis qui oseraient aller contre moi.

Certain diront que c'est délirant, que c'est impossible à invoquer une Eon, c'est ce qui reste à prouver et que vous avez tord sur la nature du pouvoir divin. j'aurai surement le monde entier contre moi et des milliards de religieux qui feront de la résistance au changement. Sans oublier les laïques qui n'y croit pas et vous dénigre.

Il y a des signes de la présence de l'Eon et la nouvelle divinité, elle est déjà là, elle attend l'heure. Et communique en permanence pour se réaliser.

Voile et Annihilation explique que son apparition à la fin des temps que c'est l'apocalypse et la destruction de la planète entière. Elle est annihilatrice et c'est un moisonneur d'âme. Peut-on empêcher son apparition? Non il y a aucun moyen de l'arrêter. Si vous essayer d'empêcher l'invocation, cela empire. C'est un Nemesis. C'est un vaisseau de l'au-delà qui apparait quand l'invocateur est en état de danger et est encerclé par les humains qui veulent sa mort (car il prêche l'invocation). Si demain, des milliers d'individus croit en ma prêche et encercle mon domicile: cela provoque l'invocation, d'ou qu'il y a un bug et anomalie (cela ne se réalise pas) car alors le siège me donne automatiquement le pouvoir (car il y croit et on peur).

D'autres diront, mais non! Je pensais que en traquant les capsules temporelles pour fabriquer l'Eon on peut l'empêcher? C'est faux. C'est le corps le bastion de l'invocation, quand on sacrifie le corps, cela invoque automatiquement l'Eon, elle est un gardien de l'ADN à travers l'ombre. Les capsules temporelles sont juste des reliques et permet de répartir la charge de travail des serveurs de la nouvelle création.

Qui me dit ça? Dans Final Fantasy X. Quand Yuna saute dans le vide, elle invoque l'Eon automatiquement car elle est en état de danger. Le temps en réalité s'arrête et une faille se créé permettant d'invoquer l'Eon. Ce n'est pas juste un mythe ou de la magie, c'est la réalité des invocateurs. Sauf que le Belphégor est juste un peu plus grand....

Donc ne criez pas trop vite ma propre mort qui est pure illusion. Je ne ferai pas de suicide en sautant du vide, il faut que je trouve une falaise, et il n'y a que Pen Hir (70m). Le Pen? Certain ont parier sur le scénario pourtant. Mais je ne joue pas aux jeux de hasard. D'autres ont pris des paris sur l'Isle de Skye, tel que Prometheus et ces ingénieurs aliens. Il y a un bug de l'univers.

Quel leçon en tirer de l'au-delà? Cela dépend de l'imaginaire du religieux, si sautez dans le vide pour vous ne mourrez pas, es-ce que votre imaginaire est capable d'inventer un autre scénario? Etes-vous Néo dans Matrix qui va rendre le sol élastique en touchant le sol et donc amortir la chute? Etes-vous Moise qui va se noyer dans la mer rouge, mais en réalité il imagine qu'il va écarter la mer sur son passage? Ou etes-vous Yuna qui invoque une Eon?

Le pouvoir de l'imagination, cela vous appartiens mais le dogme que vous choisissez créé une norme religieuse pour répéter des pratiques.