L'Errant

Un Errant(ie: Final Fantasy 10) est une personne morte qui n'a pas eu accès à l'au-delà décidant de rester sur Terre pour diverses raisons. Il n'est pas possible de différencier un Errant d'une personne normale, c'est un être avec un corps. Combien sont-ils?

Je vais vous racontez comment je suis devenu un Errant, validant certaine théorie de l'immortalité quantique.

Nous sommes en Chine fin 2011 à Zhuhai sur le Pearl Delta. Je suis en stage d'ingénieur concepteur pour un fabriquant de Yacht Low-cost. Parce que j'ai une certaine intuition je vais envoyer un email à une camarade de classe que les choses vont mal ce passer. Mon colocataire est venu avec sa copine. On doit travailler ensemble et il ne coopère pas. L'ambiance va vite ce dégrader. Je vais chercher à rencontrer des gens localement et je vais découvrir dans un bar d'expatrié ma futur compagne chinoise. J’espérai même qu'elle puisse m'héberger car je ne supportai plus mon colocataire.

Je vais créer un piège, car je me doute que celui-ci n'est pas seul à me haïr, on dit que la meilleure défense est l'attaque. Ainsi je vais créer un email d'ingénierie sociale sur un autre camarade de classe car ils sont proche. Je cherche à trouver des preuves de malveillance.

Je savais que mon email ferait du bruit, car ils vont le remonter à la sécurité d'Astrium, ce qui donnera une excuse pour mettre tout ce petit monde sous surveillance. Voir créer une véritable peur. Je pouvais devenir une cible.

Janvier 2012 toujours à Zhuhai, mon colocataire (Sylvain) m'invite dans un night club en soirée. Je vais y aller, je n'ai aucun souvenir de ma soirée entre 23h et 6h du matin c'est le trou noir. Je me rappel d'être allez au toilette, d'avoir laissé ma bière sans surveillance et c'est tout. Je suis surement tombé dans un traquenard. Mes souvenirs je me rappel d'avoir parler à une table avec une chinoise et un caucasien, un français je crois, dans la quarantaine. Après j'ai des flashs ou je suis perdu, je ne sais plus ou je suis, au bord de la route. Loin de la ville, il n'y a plus d'immeuble.

MAJ: J'ai un souvenir d'avoir été tabassé et jeter au bord de la route pour mort. Puis je me suis retrouver sur un autre monde. Une sorte d'univers miroir, hanté par des ombres. Je voyais flou, tout était désertique. il y avait juste les silhouettes des Pyramides de Giza: l'hebergeur. je sais pas combien de temps je suis rester dans l'ANTEVERSE: Le monde des ombres.

Je fais une fixation, je me rappel que je me passais en boucle dans la tête, retrouver le logement. J'étais complètement désorienté. La sensation était différente que la simple cuite.

Entre le Night Club(Au Nord de Gong Bei) et l'appartement(Dongbao) ou je loge il y a 1H05 à pied, dans une ville que je connais pas, je suis incapable de trouver mon chemin conscient, je prend le taxi, alors je ne vois pas comment j'ai pu le retrouvé étant parfois inconscient, sûrement drogué. Je me souviens toujours en soirée quand je commence à boire, mais pas cette fois. Il y a également un obstacle pour retrouver le logement, je dois traverser un fleuve, le Qianshan Shuidao dont je n'ai aucun souvenir avoir trouvé un pont.

Je vais me réveiller le petit matin au lever du soleil, je vais reprendre mon esprit et découvrir que je suis à 200 mètres de mon logement qui est facilement visible proche de deux hautes tours jumelles. Je suis quelques part dans Changshengwei au nord des tours jumelles. Comment je suis arrivé-là j'en sais rien. Je n'ai plus d'argent sur moi, j'avais 300 yuans environ, mais j'ai toujours mes clés de logement et papier d'identité et passeport.

Le doute va m'envahir, je vais me poser la question si je ne me suis pas téléporté après ma propre mort. Que je vais ré-apparaître proche de mon appartement dans une zone de sécurité car je l'ai demandé, dans ma tête c'est ce que je voulais.

De ma propre mort, de mes agresseurs, je n'ai aucun souvenir car on ne peut pas se rappeler de sa propre mort, les traumatismes sont nettoyés de la mémoire. On se dit que l'on a frôlé la mort, que l'on a eu de la chance. Personnellement, quand j'entends mort, chance je fais intervenir des probabilités et la physique quantique.

Dans cette configuration la justice pénale ne peut rien faire, car l'univers a été nettoyé de ces preuves. Seul la justice divine, c'est à dire l'observation dans un multivers est possible. Cela reste maintenant entre moi et Allah.

Je devais mourir en Chine, cela fait partie de ma légende. De mon errance, de mon conflit psychique aggravant la schizophrénie. Depuis ils se passent des choses anormal dans les données statistiques autour de moi, tel que des échos de l'évènement.

Pour nous c'est transparent, mais en réalité il faut un clonage de nous-même capable de récupérer l'esprit de l'hôte qui va mourir, lancer une machine virtuelle avec les paramềtres de configuration initiale, récupérer des snapshots. Tout ça c'est le rôle de l'hyperviseur Allah. Il peut y avoir un décalage entre la synchronisation que l'on peut percevoir durant les phases d'inconsciences.

Dans mon cas cela m'a ouvert les yeux que nous pouvons prendre des risques et faire des provocations, que pour changer cet univers la loi du Bounty est la meilleure. Quand vous avez votre tête mise à prix, tout l'univers se reconfigure pour devenir intouchable. La seule chose qui peut arriver est votre isolement pour réduire votre impact. Je ne suis pas à l'abri de finir en UMD ou Prison tel que j'ai connu. Les religieux se mettent à l'épreuve pour frôler la mort, c'est un rite de passage. La méthode la plus courante des privations est par la nourriture et la soif qui est traditionnel dans les religions.

"30 : 19 - Il produit le vivant du mort, et produit le mort du vivant, et Il fait revivre la terre après qu’elle soit morte ; vous serez pareillement ressuscités." Le Coran

NOTA: Certain diront, tu es le Christ? Mon colocataire est une symétrie et un sosie de Jesus de Nazareth. Le lieu de la crucifixion du Christ à l'Eglise Saint-Sépulcre, de Jerusalem. La carte est codé "SILWAN" = Sylvain, il est également parodié avec Sylvain Duriff. Mon colocataire c'est moqué le lendemain de ma ressurection car j'étais totalement H.S et un zombie après avoir été drogué ou une grosse cuite. J'ai mangé une pomme durant la journée et but un thé. J'avais pas faim.