Parlons magie noire en la personne de Voldemort dans Harry Potter, car cela me fait sourrir tellement c'est un amateur quand il a fabriquer ces horcruxes. Les horcruxes sont en réalité un artefact enfermant une partie de l'esprit pour devenir immortel (cf de l'ADN). Quand l'artefact existe on ne peut pas réellement tuer Voldemort. Ce que l'on appel la notion de persistance dans l'environnement comme étant une pratique de magie noire (sic).
En réalité on renit un savoir celui qui permet l'immortalité comme un tabou seulement pratiquer par la magie noire (sic) pour la recherche du pouvoir. Cela ferait chanter les alchimistes d'ou que le premier Harry Potter tourne autour de la pierre philosophale et Nicolas Flamel.
Les horcruxes donc seraient une pratique interdite, en plus il faut les cacher pour les protéger. Ce que Harry est en quête à la fin pour détruire Voldemort.
Ou est l'erreur à part quelques enchantement pas assez puissant? Voldemort n'a pas voulu créer de temple autour de l'horcruxe pour le protéger, car il faudrait nier son egocentrisme et ces pratiques avec ces serviteurs, c'est à dire porter un culte. Mais il ne pouvait pas porter un culte de lui-même.
La religion est le moyen de proteger des horcruxes par les temples et sa divinité qui est enfermé dedans protège le temple. C'est un principe basic et traditionnel, et cela a été une erreur fatal de Voldemort.
Prenez note des mythes sur la magie noire et ces problèmes...Il me fatigue ces abrutis.