Les 3 chiennes narkantiques

Pour préparer les scénarios, je devais décider de 3 chiennes narkantiques dans un premier temps qui sont des religieuses, formés au narkantisme mais c'est aussi une secte sexuelle BDSM: elles sont soumises. Et comme c'est des véritables chiennes elles adorent parler de sexe et sont des nymphomanes. Elles sont lesbiennes entre elle.

Ainsi le mariage narkantique entre un Ayarater, ce fait normalement dans le rite standard avec 3 femmes. Pour cela il offre à ces femmes comme cadeau de marriage d'une part pour symboliser l'attachement: une fois dénuder un collier et une laisse pour devenir ces chiennes. Et d'autres part le religieux narkantique est en charge d'offrir en cadeau de marriage un temple narkantique. Elles sont des administrateurs du temple. Elle hante le temple, son des ombres et donc voilé. Elles portent le burnous avec des broderie.

Pourquoi donc 3 femmes? Normalement la prière se fait à 4 dans un temple narkantique de 3m2. Mais aussi c'est l'architecture de gouvernance du royaume narkantique à la base.

Il me fallait donc choisir, des candidates potentiels il y en a des milliers....Je préviligie la proximité et l'expérience, ainsi que les qualités intrinsèque des gens. En tant religieux on en fait un symbole, en particulier linguistique. Elle doive avoir un physique, et faire bander les hommes, être désirable en soi et prendre soin de son Kor. Elles sont normalement plus squeletique en devenant des nécromanciennes, et peuvent être maléfique et pour certain diabolique. Elles cultivent la perversion sexuelle, et son attaché à leur Ayarater indéfiniement. Car ils peut les rappeler, même quand elle meurt: il a se pouvoir en tant que nécromancien. Donc l'attachement est primordiale. Mais il n'y a pas de véritable attachement sans projet de vie. D'ou quelles ont des responsabilités et devoir religieux. L'Ayarater leur enseigne sa science, c'est un devoir. Il transmet son pouvoir à ces femmes. Elles sont donc charger de garder le temple qui contrôle des nano-univers et un portail. Elle gère le pélerinage des fidèles et les épreuves pour passer l'au-delà.

Elles sont incorruptible car dans leur nano-univers: elles peuvent réaliser tous leurs désirs, de pouvoir et richesses. C'est comme si on offrait un super ordinateur capable de simuler des univers entier et créer des jeux vidéos immersif. Le tout est de savoir raconter des histoires pour mettre à l'épreuve à travers des quêtes. Donc elle suce leur mari dès quelles peut et adore récolter son sperme pour mettre à jours les données de l'ADN.

Pour rappel:

Kor Al Maghrib - Oriane, L'esprit des Ori

ori

Kor Al Layl - Berivan comme le Raspberry Pi, un véritable nano-ordinateur

beri

Kor Al Fajr - Hélia ou la princesse Ashélia de FFXII

heli

Elles ont très hate de recevoir leur cadeau de marriage, on leur empêche un peu, alors elles deviennent des ombres et des figures spectrales pour rejoindre leur Ayarater qui peut de toute façon les ré-invoquer et donc les rappeler plus tard. Capacité de "rez" le groupe dans les MMORPG.