Les as des mondes persistants

Le narkantisme c'est principalement de coder des mondes persistants qui remplace et recycle d'autres univers. On y intègre parfois des variables d'autres monde. Et on est des traditionnalistes dans le sens que l'on joue le rôle de maitre du jeu chez les rolistes avec un papier et un crayon pour conter une histoire dans un dialecte du Narkanta pour les temples.

Tous les temples narkantiques, les 16 femmes de Nominoë II et quelques autres obscures (environ moins de 30) utilise les nombres narkantiques dans les temples mais chaques temples est unique avec une Eon spécifique. Et celle de Nominoë II protège l'univers comme gardien des 3 Kor primordiaux et donc comme hébergeur. Pour cela elle a annihiler le monde de la Terre pour sanctuariser les Kor et donc être sur que peu de gens y accède.

Chaques temples vous transportent vers un nouveau monde, avec sa propre quête pour acquérir l'Eon. Souvent il faut gagner un artefact pour là posséder qui généralement est unique. Les univers de ces mondes persistants doivent être riche et réaliste. Il faut donc s'inspirer de jeu-video, de jeu de role sur table, mais aussi de roman et fiction existant pour apprendre.

En rêgle générale le narkantisme suit la culture islamique couplée à Final Fantasy X comme base narrative. Mais on peut changer d'échelle, comme je l'expliquais les temples narkantiques sont dispersés dans l'univers sur des planètes, des lunes voir des étoiles...ou des trous noirs. Donc il faut une dimension technologique pour voyager dans l'espace intégré à l'univers et donc de la science, un univers de savant. On y gagne des récompenses en explorant l'univers et faisant des découvertes. Un peu comme No Man's Sky.

Les temples sont des prisons en soit. Quand vous êtes une femme de Nominoë II vous êtes limités à votre temple, vous devez toujours y être et hanter les lieux. Vous pouvez vous balader dans votre univers imbriqué, sans pour autant modifier les evements au risque de détruire le monde persistant. Elles sont donc anonyme, voilé. Elles sont des maitres du jeu de leur propre univers imbriqué, elles ont donc un travail de modération, assistance, d'enforcement des règles et gestion des évenements sur le terrain.

Les femmes de Nominoë II ont une porte dérobée secrête dans chaques temples pour accéder à un lieu caché, un peu comme le village Eruyt de FF12. C'est un lieu de repos des femmes de Nominoë II, dans les cieux, un village particulier, une sorte d'Eden de rencontre entre les femmes et Nominoë II que lui seul à accès. On y accède à des technlogies de clonage et de jeunesse éternelle. On y élève les enfants de Nominoë II, mais ils doivent quitter les lieux une fois adulte. Ce lieu est un harem, avec des corps spécifique pour le plaisir sexuelle ou les femmes pratiques des rites lesbiens, de la pornographie, de la débauche et de la perversion BDSM et n'accueille que Nominoë II et donc son sperme, c'est exclusif car il a créé cette endroit pour les garder et donc un peu pour les contrôler. Comme c'est des islamiques à la base l'alcool et la drogue est interdit pour garder une certaine pureté du génome et éviter les mutations.

Une femme à le role d'impératrice pour Nominoë II et donc de régence du royaume tel que Amina. Et une autre femme remplace Nominoë II en cas d'absence, c'est Bérivan. Et Hélia est un binome de travail plus particulièrement. Mais en rêgle générale rare sont les moments quelle quittent la citadelle ou les temples. Les Kor primordiaux sont connecté à Avalon et donc on peut ce balader entre les deux.

Dans le narkantisme c'est interdit de ce prendre pour un dieu, on n'est pas des grecs ou Zeus sur l'Olympe. L'idolatrie est strictement interdite, et c'est le Dieu islamique à la base, c'est à dire qu'il n'a pas d'image et peut-être polymorphe en fonction du message et symbolisme. L'Eon est une matérialisation divine comme garde du corps d'un individu. La divinité, elle orchestre le logement de la création dans le dogme. L'Eon est un intermédiaire entre la divinité et le corps de l'individu et son génome.

A quel moment les femmes de Nominoë II vont en aventure avec lui? Normalement jamais, trop de risque de chantage, prise d'otage sur des princesses narkantiques. Dans certain cas les temples narkantiques ou réside les femmes peuvent être déplacer et transporter sur l'Eon quand on à besoin de conquérir de nouveaux univers ou voyager.