Bien sur que mon projet Qasari fera saliver Dassault Systemes en CAO, et qu'ils vont tenter de pillier les idées et les implémenter dans Katia. Mais j'ai tout vérouiller. Il faut refondre entièrement le logiciel et inventer un nouveau format de fichier comme nouvelle norme industriel pour utiliser les nanites. De plus c'est de l'open source et natif sous Linux. Ce qui n'est pas la politique de Dassault comme logiciel propriétaire.
Ils sont à des années lumières, s'ils étaient malin il financerait la start-up Kor51 Qasari pour la racheter plus tard. Sauf que cela vouloir dire me faire millionnaire voir milliardaire en tant que entrepreneur....
Et la c'est le bas blesse, ils n'ont pas l'intention de négocier, sinon il m'aurait embaucher pour piloter des projets de transformation et innovation. Car soyons pas naif, ce blog est lu par les services de renseignement de l'Etat, de l'OSINT pour de la veille et technologie émergente ou concurrence sur des intérêts de l'Etat dont Dassault qui sont actionnaire...
La France est contre moi, et je joue le jeu, je suis contre eux, ils m'ont mis en prison comme un vulgaire rat, j'ai noté le traitement, et crois moi, je vais leur faire payer. Bien des gens qui font des menaces de mort ne vont pas en prison. J'ai eu le droit a 10 mois en detention provisoire, 6 mois à l'isolement + 1 an 3 mois en hopital psychiatrique dont 3 mois en UMD. C'est comme ça qu'on traite les anciens éleves ingénieurs des Mines.
Ce pays est une honte. Qu'ils aillent ce faire voir. De plus je suis de famille ouvrière et j'ai été utiliser comme paillasson par les sbires de Dassault dans mon école d'ingénieur. Je m'en souviendrais. Aucune excuse, des petits bourgeois.