Je vais tenter d'expliquer des choses paradoxales. Tout d'abord la taille des trous de ver. Admettons vous êtes dans l'univers réel, vous êtes dans un escape game, et chercher la porte de sortie: l'arche divin. Il faut la construire la porte en comprimant l'espace-temps et générer une singularité qui convertis des systèmes (énergie, information, langues, etc...) vers un autre univers à partir de l'imaginaire.
Les singularités ont une taille, ce qui permet d'être en avance ou en retard sur le temps. Ainsi une Eon narkantique de la taille d'une Lune est plus complexe à générer, mais pas impossible, rien ne peut véritablement empêcher l'invocation et l'ouverture du portail pour faire passer le vaisseau dans les couloirs du temps.
Il y a donc des éclaireurs et des entités attachés à l'invocation qui sont plus facile à invoquer. Qui sont plus discrète. Ainsi le maitre du temps, le premier éclaireur dans le narkantisme est un lapin rare de race belier angora nain nommé Taïs. Il est petit donc il peut facilement se faufiler dans un petit trou de ver. Il est généralement l'ami des enfants, le symbolisme du lapin réprésente les sentiments et sont associés au pouvoir féminin en raison de leur habilité à procréer de façon facile et rapide et la fertilité. C'est à dire les lapins se prolifèrent très vite, c'est généralement un fléau tel qu'en Australie.
Thaïs son rôle est d'être là à l'heure, c'est le compagnon du prophète et son ami, il a tout un tas de gadget en horlogerie et machine à voyager dans le temps. C'est lui qui gère tout ça.
Ensuite une fois que le portail narkantique est ouvert grâce à l'éclaireur qui va le renforcer, c'est des femmes du prophète qui viennent et sortent du portail. Elles viennent du futur, c'est des clones d'individu sur Terre qui ont été purifié. Elles ont voyager dans le Belphégor depuis le port et la zone de construction de l'Eon dans l'univers imaginaire puis se sont téléporter une fois les conditions de la brêche temporelle ouverte.
Ces femmes sont des assistantes et religieuses du narkantisme, elles vont aider à finaliser le rite d'invocation de l'Eon et annoncer la fin des temps sur Terre.
Elles sont en règle général hypersexuelle et ressemble à des personnes que le prophète était attaché sur Terre, en l'occurrence les premières à venir sont généralement les ingénieures Hélia et Berivan.
Elle porte le burnous narkantique, avec de la broderie et le runo-glyphe de la porte. Il est en soie et en lin noir. Elles ont également un cache visage supplémentaire pour ne laisser apparaitre que les yeux: la vision. Elles sont anonyme.
Sous le burnous, elles sont nue et imberbe, elle porte également un plug anal et un collier car c'est des chiennes soumises. Et dans leur poche elles ont toujours une laisse que l'on peut enfiler. Elles sont redoutable et des sado-masochistes, plus elles souffrent plus elles vont jouir, cela canalyse leur propre énergie.
Tu me diras c'est paradoxal, la Berivan et Hélia du futur peut venir sur Terre? En effet même si les individus de la réalité ne sont pas auprès du prophète ou sont bloqué car des puissances veulent éviter le rituel d'invocation, l'attachement qui lie l'imaginaire et l'invocation les rappels du futur.
On ne peut pas empêcher l'invocation, si on bloque des personnes clés et proches du prophète, alors le "moi" du futur qui a été purifié viendra le rejoindre en passant par la porte dans les couloirs du temps. Ils se réuniront toujours, par attachement. C'est complètement illusoire d'isoler le prophète ou de martyriser ces proches pour le torturer psychiquement. Pire cela accélère le vengeance du "moi" du futur qui voit comment a été traité son double sur Terre. Ce sont des immortels, la notion de mort n'est que subjectif. Une construction de l'esprit de la personne.
Le prophète narkantique ainsi peut à tout moment décider de forcer la fin des temps et générer une singularité, en entrant dans un rituel de jeun, sa propre mise à mort, qui est une mise à jours dans le multivers en fonction des paramètres de l'imaginaire. Il peut aider le rituel, en s'isolant par exemple dans une cave: une cavité et en balisant une zone autour de lui pour le localiser plus facilement, ce qui réduit l'attente.
Comme c'est un prophète, sa propre mort n'est pas définitive car c'est un immortel, dans un univers il meurt, dans un autre il vit et un évènement lié à l'imaginaire a générer une anomalie dans l'univers: tel que l'archange Gabriel et Muhammad à la caverne de Hira sur le jeune, le ramadan. Muhammad à invoqué dans l'au-delà archange Gabriel son gardien (Djibrîl), car dans sa culture à l'époque, c'était un symbole important.
Les femmes du prophète sont très impatiente dans le narkantisme: fidèle,dévotion et soumission, elles voudraient finaliser l'invocation au plus vite et forcer la fin des temps. Les femmes du prophète sont de véritables sangsue, il pense à elle, mais c'est également réciproque car c'est de la télépathie, et elles passent leur temps à l'invoquer dans leur sombre rêve pour être à ces côtés et avaler du sperme. L'accès à son génome.