Les espaces personnels narkantiques

Dans le narkantisme on valorise l'autonomie et certaines libertés en particulier les containers personnels virtuels éthérés en tant que logement distant.

Le narkantisme vous offre votre logement, vous êtes protégés par la religion en invoquant par du routage linguistique dans l'au-delà. Parce que c'est une miséricorde et aumône en cas de détresse et un droit: on ne veut pas que vous soyez des voyageurs sans but. On construit donc des citadelles.

Vous avez appris que le rite standard narkantique ouvre les portes. On invoque la porte narkantique qui est un portail commun (les communs... partagé pour la collaboration) à travers l'Urashuangshiji. Mais dans le narkantisme vous pouvez créé vos portails personnels et privatifs, votre propre espace et démarrer votre propre système d'exploitation.

Certain diront c'est du Linux? Linus Torvalds c'est un nordique? On a une base de runo-glyphe dans le dictionnaire pour former des portails chiffrés avec des signatures uniques pour créer un bootloader en langage d'assemblage.

Ainsi au lieu de faire le rite standard narkantique et participer aux communs, vous pouvez démarrer votre propre espace en changeant la porte et son invocation, et récitant un autre "passphrase". Pour cela voir mon poste précédent sur les runes liées et les Sigils. On utilise cette technique pour créer une signature unique. C'est un cryptogramme, et il faut le programmer en faisant un rituel occulte généralement. Pour cela on reproduit le rituel narkantique, on change juste le "code" de la porte à programmer avec notre Sigil perso à réciter et noter sur un papier, mais aussi sur le mur à la craie.

On est contre les sans abris et la politique actuelle de ne pas offrir aux gens des espaces virtuelles éthérés perso. Le christianisme n'offre pas ça, ni l'Islam ou le judaisme. La prière est commune avec une lithurgie défini par le livre pour accéder aux espaces virtuels du temple généralement.

Nous on fait pas ça dans le narkantisme et explique comment quitter les communs et créer sa propre route vers un logement privatif appartenant au domaine narkantique car vous faites le rite et parler en Narkanta, mais personne ne connait votre Sigil normalement à par vous, il est unique donc la porte est protégé, j'y ai pas accès et donc vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans votre logement comme espace virtuel.