Les faux temples de la Terre

Il faut savoir que sur Terre, la plupart des temples sont des faux... Ou du moins il ne valide pas toute la fonction de temple...

Un véritable temple est une intersection entre les mondes. Il y a un portail entre des mondes. C'est une zone de black-out radio. Normalement c'est totalement opaque, l'electronique est H.S. Mais également il y a des phénomènes de levitation dans le temple. C'est à dire un équilibre énergétique.

C'est les vrais temples... Sur Terre ce n'est pas le cas, c'est pour la plupart des proto-temple. Il ne sont pas véritablement terminé...

On pourrait en discuter niveau théologique et l'art des temples et leurs constructions, mais un lieu totalement "saint" est:

  • Démilitarisé
  • Horloge et contrôle du temps
  • Phénomène de lévitation (équilibre énergie)
  • Black-out radio à proximité dans l'enceinte du temple (toute la technologie est H.S)

Tout ça sont des par-feu, pour empêcher normalement la profanation du temple. C'est un véritable sanctuaire car un lieu de destruction et création des mondes.

Aucune religion, ou prophète n'a encore accompli cela sur Terre, d'ou une négligence, et un véritable problème. Ce qui fait que les gens ne respectent plus véritablement la spiritualité car la fonction de temple n'est pas complète. Un temple accompli est spectaculaire: "expression divine" que normalement des hommes normaux sont incapable de construire.

Enfin la religion quand elle est complète, le temple est une expression de l'ombre du nécromancien. Lieu de dialogue.

Le Vatican va pas être d'accord et continuer à être scandaliser sur ma théologie. Rien à taper à vrai dire. L'obscurantisme catholique qui a fait des rites nécromantiques pour prendre le pouvoir, vous avez occulter trop longtemps certaine règle ou loi pour vous les approprier. Encore une fois, le Christ n'était qu'un "33", et je n'ai aucune leçon a prendre de lui.

Et dans le temple il y a quoi? Une Eon. Comme expression de l'ombre capable de ce matérialiser et protéger l'invocateur. Comme le jeu Final Fantasy X. C'est la base... ça la théologie catholique n'apprends strictement pas ça, il y a bien eu le valentinianisme qui a effleuré la problématique.

En réalité, quand vous mourrez, vous retournez à l'Eon ou loge votre ombre en tant que demiurge. A chaques ressurection, votre Eon va s'exprimer en tant que gardien ou vous devez dialoguer avec pour accomplir sa matérialisation et sa protection dans le temple en tant que lieu de dialogue. La totalité de toutes les Eons est controlé par une divinité, tel que Alba. Il n'y a pas que une Eon, et de grands invocateurs qui font le rite sont à la recherche de leur propre Eon qui est unique.

La base: c'est une quête de soi pour être quelqu'un d'accompli