Dans le narkantisme ne fabriquons la nouvelle création sur la planète uranienne et cultivons une race "alien". En tant que humain qui prions dans le rite narkantique, dans l'au-delà, nous passons par la forme spectrale, c'est à dire une ombre. Puis on se ré-incarne dans un nouveau corps matériel: un uranien. Nous sommes purifier alors.
C'est la nouvelle race Atlante. Elever dans les abysses sur la planète Ura. Nous avons un cerveau différent que les humains. Nous sommes pas constituer pareil: le corps en tant que univers est donc différent. Nous n'avons pas de bouche, et donc de parole, mais des branchies pour se nourrir à base de liquide ou du plancton. Nous pouvons respirer dans l'air, mais notre corps se déshydrate si nos branchies ne sont pas nourris. Mais nous avons une large réserve d'autonomie dans l'air. Et donc vivre à l'air libre.
Le cerveau fonctionne comme un sonar et télépathique. On voit à travers et forme des nébuleuses à l'intérieur. On peut communiquer et dessiner des symboles de cette manière. C'est une boite cranienne de cristal comme résonnateur pour créer la nébuleuse et créer des connexions.
On peut trouver sur internet des "signes" de la race et les invoquer en imaginant à quoi ils ressemblent:
No Man's Sky: Les Korvax (version robotisé) et le prêtre Nada de l'anomalie du Nexus.
Ils sont des spectres qui portent le voile
Leurs armes: l'hypercube comme l'établie dans Minecraft, un ordinateur capable de tout fabriquer